“mes papilles en redemande !” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme De Montagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
Ferme De Montagne
Ferme De Montagne a été ajouté à vos Favoris
1020 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Les Gets
Les Gets, France
“mes papilles en redemande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

si vous allez , aux gets , il y a un petit hameau du nommé les puthays ou l'on trouve une merveilleuse adresse "ferme de montagne" . une cuisine qui éveille tout les sens dans un cadre chaleureux et un personnel aux petits oignons pour ces hôtes . je recommande fortement cette étape gustative encore merci au chef de m'avoir procuré tant d'émotion dans un repas

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Troisième ou quatrième visite. Nous adorons cet endroit, et nous l'avons choisi pour célébrer notre 40ème anniversaire. Tout était parfait. Feux d'artifice, champagne, tout était en mis en place par surprise. Suzanne, Henry et leur équipe fantastique ont veillé à nos moindres caprices. Le chef cuisinier est incroyable, et les huit autres couples ont été stupéfaits par le menu. Très inventif et excitant. La Ferme est un bel endroit pour un week-end au ski, avec un emplacement parfait et des guides de ski pour vous permettre de profiter de la moindre minute sur les pistes. Magasin de ski à deux minutes à pied, des voitures qui attendent pour vous conduire aux alentours. Oui, les chambres sont immenses, mais c'est habituel dans tous les chalets de ski. Les lits sont vraiment confortables !! Les parties communes sont plus que correctes, et ce qui compte vraiment, c'est ce qu'il y a dehors ! Nous avons vraiment eu l'impression d'être chez nous loin de chez nous pour ce week-end, et nous n'hésiterions pas à recommander cet endroit ou à y retourner.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Un niveau de service exceptionnel. Le petit déjeuner est un des plus beaux petits-déjeuners.
La chambre était simple et au meme temps luxueuse, avec un bon goût classique adapté au goût du jour, bien tenue et feutrée. Chaque jour, la bouteille d'eau minérale est renouvelée. Chaque soir, le lit est préparé. Le wifi est gratuit
Seule petite reproche, un peu de bruit de la cuisine le matin, mais pas trop tot.
Un séjour d'exception. Vivement recommandé

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Prestations excellentes, bien situe, des proprietaires tres accueillants et sympas. Proprete irreprochable. Literie superbe. Acces internet gratuit. Equipe vraiment professionelle. Un "country house hotel" tres brittanique, vous etes chez des amis. A recommander.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
courcouronnes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

J'ai passé, il y a quelque temps 2 semaines dans "la ferme de montagne". Ce chalet rustique, chaleureux et de design exterieur fort réussi, ma plu au premiers abords. Le personnel est courtois, présent et très agréable. En revanche, les propriétaires menent leur business de manières absurdes et envahissent l'espace "vacances" que les clients on besoin. Le prix est très cher pour avoir sur le dos des patrons trop acceuillant, trop présent, très mal poli (désole d'employer ce mot). Les personnel est mal traité, surexploité. La gérante et son mari (ou jules) sont étouffant ! Ce ne sont pas des vacances... Les gérants veulent de nouveaux amis et non des clients. La manière dont ils traitent leurs employés est également inadmissible. Plus jamais ne faire confiance à ce spa qui n'en ai pas un. Salle de soin petite, mauvaise déco, trop vieux. Pas du tous mis au gout du jour pour un hotel 5 étoiles.
un client mécontent

• Séjour du janvier 2008
london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons essayé de réserver à Ferme de Montagne pendant 2 ans mais c'était plein, mais cette fois-ci, nous avons réservé à l'avance au bon moment. Cela valait le coup d'attendre. C'était exactement ce que nous recherchions, incroyablement confortable, le style de luxe que vous appréciez vraiment, pas prétentieux, pas gnangnan. Une nourriture vraiment bonne (s'ils prenaient la peine de contacter le Michelin, ils se retrouverez dans les meilleurs restaurants des Alpes), en effet le chef cuisinera tout ce qui vous plaira vraiment, si vous l'avez prévenu un peu à l'avance. Literie merveilleuse, beaucoup d'eau chaude pour de grands bains moussants, de grosses serviettes douces. Et de super pistes de ski juste en sortant, nous avons particulièrement apprécié avoir un guide de ski tous les jours, pour nous amener dans la bonne neige. Nous prenions du thé tout chaud quand nous rentrions et un long moment de repos dans le jacuzzi en regardant le couché du soleil. C'est une petite propriété, seulement 8 chambres, mais nous avons vraiment aimé la compagnie des autres clients que nous y avons rencontré. C'est très calme et paisible, tout près du village, et donc vous pouvez vous y promener, le personnel vous y conduira (toute les 2 minutes) et viendra vous chercher quand vous les appellerez, si vous ne vous sentez pas de marcher, et franchement nous étions si content d'être assis près du feu, que nous ne sommes allés au village que deux fois pour faire quelques achats. Nous avons aimé cet hôtel, et nous y retournerons l'hiver prochain avec des amis.