Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel et une station en travaux ...mais un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet hotel La Marmotte

Enregistrer Enregistré
Chalet hotel La Marmotte a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Chalet hotel La Marmotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France   |  
Services
Classé n°11 sur 22 hôtels à Les Gets
lyon
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Un hôtel et une station en travaux ...mais un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce second séjour fût l'occasion de découvrir une des chambres familles de l'établissement. Le prix est (très) élevé mais le confort, le charme et surtout l'espace sont au rendez-vous. Les familles sont vraiment les bienvenues. Cet été, la piscine n'est pas accessible et les repas ne sont pas assurés par l'établissement, sauf le petit déjeuner (très bien) car l'hôtel est en travaux...tout comme la station qui voit fleurir au centre 3 programmes immobiliers importants. A ce titre, le restaurant le vieux chêne au pied de l'hôtel vous accueillera pour des repas locaux succulents. Le spa est ouvert et vraiment très agréable. Le point fort de l'établissement reste sans aucun doute les multiples attentions que vous réservera son maître d'hôtel et qui donne au séjour un caractère exceptionnel. Ceci vous fera oublier l'accueil au comptoir un peu rugueux ainsi que des détails agaçants (poignée de porte de placard qui vous reste dans les mains, impossibilité d'orienter vers vous le pommeau de douche, questionnaire qualité sans enveloppe T pour répondre...). A noter le passage du réseau TV à la TNT et qui offre des images irréprochables : on ne vient pas à la montagne pour cela mais c'est toujours agréable). En bref, dans son état actuel, l'hôtel n'est pas au niveau de sa norme mais il faut quand même y venir pour l'accueil du maître d'hôtel, des chambres familles exceptionnelles pour la région, un spa sympathique et tous les centres d'intérêt de la montagne bien sûr.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    29
    13
    5
    1
Consultez les avis pour
38
37
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BELLIGNIES
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y sommes venus plusieurs fois.
L'emplacement de cet hôtel est idéale ,aussi surtout la liaison avec un excellent centre de mise en forme avec piscine et sauna.
L'hôtel d'abord 3 étoile est devenu par je ne sais quel miracle un 4 étoiles avec des fortes hausses de prix même hors saison..
Du coté cuisine nous avons noté une forte détérioration de sa qualité sans aucun rapport avec ce que nous avions constaté il y a plusieurs années.
Le petit déjeuner est du style minimaliste baquette ou rien ,avec un cuiseur d'oeufs en panne.
L'entretien de l'hôtel est en déclin,armoires dans la chambre qui ne ferment plus,prises sans courant dans la salle de bains,fixation de douche non réglable etc,,
Vu le mauvais rapport qualité prix nous pouvons recommander cet hôtel

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EVREUX
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel superbe, très bien placé (en face des pistes).

Le personnel est très gentil, un grand bravo pour le professionnalisme du maître d'hotel

Tout a été super sauf la restauration, en effet, je trouve celle-ci carrément légère alors que l'on est quand meme dans un 4 étoiles....Je trouve que la cuisine du chef est en-dessous de ce que l'on pourrait s'attendre dans ce genre d'hotel.
En effet, les plats sont simples et les desserts n'en parlons pas, ils sont banales....
DOMMAGE.... Je pense que ce problème résolu il n'y aurait rien a redire

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfort-l'Amaury, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Une semaine en demi pension dans ce très bel hotel début janvier 2010
Cadre superbe en face des pistes et extremement bien placé dans la station
Service impécable et restauration de très bon niveau
Une mention particulière au maitre d'hotel qui pour moi est unique et très respectueux des clients.
Il maitrise son métier sur le bout des doigts
Chambre de base très bien décorée et calme
Vous apprécierez le chocolat chaux face à la cheminée, lové dans un excellent fauteuil en revenant des pistes
Le prestation complémentaires sont un peu cheres mais valent le coup.
Spa appreciable mais un peu cher
Un seul bémol indépendant de l'hotel a été la présence dans la station et donc aussi dans l'hotel (bar notamment) de gens du voyage par centaines qui visiblement viennent tous les ans dans la stations et qui s'imposent un peu trop dans les lieux qu'ils fréquentes.
Par exemple l'impossibilité de trouver une place disponible au salon de l'hotel en revenant du ski car ces personnes annexaient systématiqment ce lieu
Difficile pour l'hotel de refuser l'entrée d'un salon/bar qui normalement est ouvert au public.
Pas de critique particulière des gens du voyage mais un coté envahissant quand vous recherchez le calme d'un hotel chic que vous avez réservé

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Bel hôtel avec beaucoup de charme, surtout l'espace spa et la grande piscine.
Toutefois notre chambre ( chambre supérieure réservée à tarif promotionel) était trop petite pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie.
Merci à Thierry pour sa gentillesse et sa disponibilité.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris 16
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans ce merveilleux hôtel des Gets et le recommandons vivement. La décoration est charmante et le personnel des plus chaleureux et accueillant. L'entrée de l'hôtel est superbement décoré et parfumé de senteurs très agréables, les chambres sont décorées en bois, modernes et chaleureuses, les balcons sont très grands et pour la plupart (façade principale) orienté vers le sud et les pistes de ski. L'hôtel est digne d'un 4 étoiles par son accueil et sa décoration ainsi que le style des chambres. Le restaurant est un léger cran au dessous (très bon et très agréable, sans être un 4 étoiles gastronomique mais les prix correspondent donc tout est pour le mieux). Félicitations pour ce bel endroit très accueillant ! (la piscine et le spa, et le petit-déjeuner sont fantastiques, surtout en été lorsqu'il fait chaud dans la station)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Tout d'abord, les merveilleuses attentions que réserve le Maître d'Hôtel de "La Marmotte" à ses clients rappelle que le produit touristique repose avant tout sur la qualité de l'accueil. La chambre standard, joliment ornée de bois, souffre cependant d'une taille un peu juste, la salle de bains (avec WC) étant minuscule. Un balcon vient heureusement donner de la surface et permet de respirer. Le bar est somptueux et très confortable : l'esprit d'un chalet haut de gamme y règne. En revanche la salle de restaurant est banale et n'est pas attractive. L'espace SPA est extraordinaire, la piscine couverte est exceptionnelle, le hammam somptueux. Il faut donc aller en toute confiance séjourner dans cet établissement, tout d'abord pour l'accueil, ensuite pour la structure, bien entendu pour la station et son environnement exceptionnel. Nous avons séjourné dans l'hôtel lors du festival international de la musique mécanique, à voir absolument.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Chalet hotel La Marmotte

Adresse : 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Les Gets
N°6 des hôtels romantiques à Les Gets
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°8 des hôtels familiaux à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marmotte
Hotel La Marmotte
Hotel Les Marmottes Les Gets
Les Marmottes Les Gets
La Marmotte Hotel
Marmotte Les Gets
Chalet De La Marmotte
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet hotel La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.