“Un hôtel absolument charmant !!” 5 5 étoiles

Chalet hotel La Marmotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Les Gets
Amiens, France
“Un hôtel absolument charmant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

... avec un commentaire tout particulier pour son adorable et remarquable Maître d'hôtel Thierry !! Une personnalité incroyable et une extrême gentillesse ... certainement le plus beau souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Que se soit l'accueil téléphonique pour réserver, l'accueil à l'arrivée (et tout au long du séjour), la chambre (type standard), la salle de bain spacieuse et lumineuse, la piscine très grande, le jaccuzi, le hamman superbe, la douche "hydro-colorothérapie", le salon très cosy, et... le restaurant qui vaut le détour ne serait-ce que pour avoir le plaisir de rencontrer le Maître d'Hôtel qui est absolument unique et qui vous met l'eau à la bouche rien qu'en vous présentant les différents plats qui sont tous aussi tentants les uns que les autres et délicieux !

Toute l'équipe (réception, restaurant, ménage et également le jeune patron) est vraiment "aux petits soins", souriante, attentive à nos demandes et faisant le maximum pour nous satisfaire.

La chambre standard peut-être un peu petite... mais très agréable et très châlet nous attendait avec peignoirs et pantoufles en éponge blanc, lit en 160 avec matelas épais et juste ferme comme je les aime.
La salle de bain avec baignoire et miroir immense, flacon de lait hydratant et gel douche aux herbes, était très bien.
Le tout très propre.

Tout le côté "piscine/spa" était bien agréable et sympathique ainsi que l'espace "salon/bar".

Et le restaurant (petit déjeûner et dîner) où tout était excellent (que ce soit les plats ou... le Maître d'Hotel) !

Petit plus, nous y étions pendant le "Lounge Music Festival" et avons pu écouter plusieurs concerts (gratuitement) dont les musiciens et/ou chanteurs n'ont rien à envier à certaines grandes "stars".

Séjour tout simplement PARFAIT !!!! A refaire !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

nous etions a la tapiaz chambres(suite) splendide. la deco pas fini ( manque des appliques dans les couloirs, peinture...). spa parfait. piscine grande mais cartons entassés, portes fenetres pas fini...
le maitre d'hotel est atypique mais tres pro. le patron jamais souriant.
la restauration tres tres decevante pour le tarif payé(1400€ pour 3 nuits en demi pension pour 4) menu enfant frites congelée, nuggets pareil, etc...
tres cher pas digne d'un 4 etoiles

• Séjour du août 2012
La Guerche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Changer la propriétaire et le maître d’hôtel et La Marmotte deviendra enfin, un hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles qu'il ne mérite pas du tout à ce jour.
Remarques désobligeantes de la propriétaire envers ses employés, et crise de nerfs du maître d’hôtel, le tout devant nous, clients.... Je ne paye pas si cher pour assister à ses scènes théâtrales et plus que déplacées ! Il est temps que cet hôtel se mette à la page !
Je vous conseille l’hôtel LE LABRADOR avec un rapport qualité prix bien au dessus de LA MARMOTTE.

bar le duc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les chambres sont petites mais agréables. la salle de bain est un peu petite, et les serviettes sont pendues au dessus des toilettes !!! la literie est molle mais de bonne qualité. l'espace spa et piscine est plutôt sympatique et très agréable.
l'espace salon est très cosy et bien décoré.
Le restaurant nous a beaucoup déplu, le maître d'hôtel beaucoup trop présent et qui devient vite soulant, beaucoup de blabla et lorsque les plats arrivent beaucoup de déception. je n'ai jamais vu celà. Celà en est même risible,
Après deux nuits passées à l'hôtel LABRADOR des gêts mais ne pouvant y rester une nuit supplémentaire car complet sommes donc venus à la Marmotte. Nous vous conseillons l'hôtel LABRADOR à tous niveaux et surtout pour sa cuisine qui y est excellente voir même succulente. Un vrai régal. Il n'y a qu'a voir les récompenses affichées à l'extérieur du Labrador mais elles sont largement méritées. Voila désolée, mais vraiment déçue par l'hôtel la Marmotte.

Chens sur Léman
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous revenons d'une nuit dans cette hôtel.

La nuit + 2 petits déjeuners coûtent 163€, nous nous attentions donc à une très belle chambre digne d'un 4 étoiles.

Quelle déception...
La chambre est plutôt petite et la salle de bain est minuscule, je crois que la salle de bain de ma chambre étudiante au CROUS était plus grande et plus pratique !!! Il n'y a rien pour poser ses affaires, le repose serviette (qui ne permet pas de les pendre) est au dessus du toilette !
Je n'en reviens toujours pas. L'entrée dans la douche doit faire 40 cm de large, avis aux personnes en surpoids : vous ne pourrez pas vous doucher !
J'ai voulu me sécher les cheveux en rentrant du SPA avec un appareil archaïque qui s'est arrêté au bout d'une minute et qui faisait sauter la télé, je vous assure.

Quand à la télé, impossible de la regarder, la réception est trop mauvaise. Je vous l'accorde on est pas là pour ça, mais quand même.

On est plutôt là pour profiter de la montagne et du SPA.

Pour la montagne, il est vrai que la situation est idéale : 2 minutes à pieds des remontées.
Pour le SPA, la piscine n'est pas très chaude et assez sale, il y avait un tas de cartons qui traînaient au bord. Le jacuzzi était moyennement propre. Par contre pour la partie sauna, hammam... c'est très joli et agréable.

Passons maintenant à la nuit : nous avons entendu l'ascenseur (collé à notre chambre) le soir jusque très tard et le matin très tôt. Nous voulions du calme... tant pis ! La literie est assez molle, je n'aime pas trop mais c'est personnel et le lit ne faisait que 140, dans tous les 4 étoiles que j'ai fait j'ai eu un lit au moins de 160 !

Nous nous sommes donc levés tôt pour prendre le petit déjeuné à 14€ et là encore déception. Très peu de choix, le pain ressemblait à du pain industriel, par contre le jus d'orange était correct.

Les balcons ne sont même pas fleuris contrairement à la majorité des autres hôtels !

Franchement, nous habitons la Haute-Savoie et faisons souvent des week-end dans les stations des portes du soleil, nous avons déjà payé beaucoup moins cher pour beaucoup mieux !

Cet hôtel, si on lui enlève l'accès au spa, n'est pas plus qu'un 2 étoiles !
Passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Surtout pas à côté de l'ascenseur !
montgeron
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Situation exceptionnelle pour cet hotel. Face aux pistes et en plein centre ville ! Idéal pour des vacances sans voiture. Hotel très cosy, ambiance chaleureuse. Le restaurant est convenable mais sans plus.
Les chambres sont vraiment petites. Le tarif élevé n'est pas justifié et c'est dommage !
L'emplacement leur permet de pratiquer des tarifs élevés mais la restauration et les chambres sont pas à l'image du prix...
Je conseille l'hotel le Labrador.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet hotel La Marmotte

Adresse : 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Les Gets
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte
Marmotte Les Gets
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet hotel La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.