“L'hotel parfait !!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 22 hôtels à Les Gets
Douvaine, France
“L'hotel parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement à La Marmotte été comme hiver, en couple ou en famille.
Hôtel, restauration et spa parfait !! Un service de qualité, une ambiance chaleureuse, vivement cet hiver que l'on découvre l’ensemble des travaux réalisés cet été !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vu piste !!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Marmotte vous remercie de votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre établissement.

Au plaisir de vous retrouver avec votre famille cet hiver!

Bien à vous

Montseveroux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un petit séjour aux Gets avec des amis, avons choisi un hotel " La Tapiaz" . Cet hotel ne mérite que des compliments , un accueil super , le personnel très aimable toujours prêt à rendre service. Si nous devions de nouveau nous rendre aux Gets sans hésitation nous retournerions à cet hotel. Une mention spéciale pour Therry .

Mr MONNET

Astuce pour la chambre : Pas d' avis particulier pour les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement du temps que vous avez consacré à partager votre commentaire si élogieux à l'égard de La Tapiaz et de son équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochain séjour de golf aux Gets!

Bien cordialement

Glabais, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été acceuillis chaleureusement à La Tapiaz pour une (trop) courte étape pendant notre traversée des Grandes Alpes à moto. Mais quel plaisir ! La déco, l'attention du personnel, la situation... Tout était parfait, absolument parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur l'Hôtel La Marmotte/La Tapiaz et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction.

Nous sommes heureux de lire que tout était "parfait" et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine traversée des Alpes à moto.

Bien cordialement

Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Délicieux séjour improvisé pour quelques jours de repos. Hotel chaleureux, accueil familial et détendu. Emplacement idéal au pied des pistes et en plein centre. Accueil "dog friendly" de Gribouille le vrai boss, notre Bichon Gustave était ravi, par ailleurs dorloté par Laetitia. Cuisine excellente, la meilleure blanquette que j'ai jamais mangée. Attention au pain qui devrait etre de meilleure qualité. Thierry aux petits soins en permanence, digne des plus grandes maisons. Une maison comme on les aime, et c'est une fille d'hoteliers qui parle ! Chambres coquettes, excellente literie, salles de bain à rafraichir et produits de toilettes à revoir pour un 4*.

Très joli Spa ambiance chalet. Ne manquez pas le massage détente de Sophie. Bref allez découvrir les charmes de la Marmotte d autant que de jolis travaux de renovation decoration sont prevus au printemps.

• Séjour du mars 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour, toujours aussi bien accueillis et chouchoutés par Thierry. S'il n'y avait pas de neige on viendrait quand même pour l'excellent petit déjeuner. La salle de restaurant a été refaite avec beaucoup de goût. La situation de l'hôtel est parfaite pour aller skier, il manque quelques transats sur la terrasse de l'hôtel pour profiter du soleil après-midi. Le spa est très agréable. Nous reviendrons l'année prochaine.
Famille Revel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné fin février à La Marmotte dans une chambre familliale à La Tapiaz. 2 chambres très comtemporaines avec 2 salles de bains dans cette suite familliale : propreté, spacieuse, calme et bien-être. La situation de l'hôtel est en face du plan de neige, du télésiège des chavannes et du rendez-vous ESF pour les cours de mes enfants.
Nous saluons les menus très variés du chef dans la salle de restaurant très chaleureuse et la qualité des plats proposés tous les soirs en demi-pension (2 entrées au choix, 1 mise en bouche, 2 plats poisson ou viande, plateau de fromages de pays et buffet de desserts). Egalement un menu enfant très bien équilibré. Une belle carte de vins est proposée. Le bar, grâce à sa cheminée, est un lieu de détente en famille autour des cocktails différents présentés tous les soirs.
Le SPA est à la hauteur de ses exigences avec une qualité de massages (le détente testé), le sauna est grand et la piscine est un grand bassin où les enfants ont pu s'amuser sous le regard d'un maître-nageur.
Le personnel, de la réception à l'équipe des serveurs, est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à la hauteur des 4 étoiles.
Les Plus : garage fermé en sous-sol, départ et arrivée dans la nuit possible grâce à la présence d'un veilleur de nuit qui vous fait un petit-déjeuner à 4 heures du matin, une salle de jeux avec une nounou de 19h30 à 21h30 qui s'occupe des enfants gracieusement petits et grands, les forfaits qui vous attendent à la réception dès votre arrivée et des volants roulants électriques à chaque fenêtre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé une semaine aux Gets dans cet hôtel qui est charmant.
La décoration est très belle, détaillée, et parfaitement en harmonie avec le cadre.

Les chambres sont joliment aménagées, même si la chambre triple était un peu juste en espace.

Le restaurant est bon, le service de qualité (effectivement le maître d'hôtel est un poète). Parfois un peu long lorsque l'on veut simplement boire un verre.

Chocolat chaud délicieux, et petit déjeuner buffet bien garni.

A recommander également, le hammam, sauna, piscine et spa qui sont la récompense d'une longue journée sur les pistes.

En conclusion, c'est un hôtel à recommander pour les familles, qui y seront très bien accueillies.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 22 à Les Gets
Loc'hotel Alpen'Sports,
Loc'hotel Alpen'Sports,
N° 7 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet hotel La Marmotte

Adresse: 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Les Gets
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°4 des hôtels romantiques à Les Gets
N°5 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte
Chalet De La Marmotte
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet hotel La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.