Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés grosse déception au bar de l'hotel La Marmotte” 2 5 étoiles
Avis sur Chalet hotel La Marmotte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Chalet hotel La Marmotte a été ajouté à vos Favoris
Chalet hotel La Marmotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France   |  
Services
N° 11 sur 22 hôtels à Les Gets
lyon
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trés grosse déception au bar de l'hotel La Marmotte”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet avis ne concerne que le bar de cet hôtel !

Passant le week end aux Gets, nous décidons Samedi soir de prendre l'apéritif au bar de la Marmotte espérant passer un bon moment dans cet établissement 4étoiles . Je m'en réjouissais d'avance !

Quelle grosse déception : accueil quasi inexistant , tout juste un petit bonjour en réponse à notre bonjour et aucune prise en charge.
Nous nous installons donc sur un canapé proche de la somptueuse cheminée mais malheureusement celle ci n'a pas été allumée. Quel dommage ! C'est vrai qu'en hiver c'est mieux éteint une cheminée !!!!!!!!! Le décor est magnifique mais les spots du plafond éclairent beaucoup trop et rende l'ambiance peu conviviale. Mais cela n'est qu'un détail.

Nous attendons bien trop longtemps avant qu'une serveuse ne vienne s'intéresser à nous! Visage fermé et une totale incompétence !! Soit cette personne est en apprentissage soit elle manque cruellement de professionnalisme car connaitre aussi mal sa carte et servir avec une telle nonchalance ses clients c'est vraiment pathétique et inimaginable dans un tel établissement.
Impossible d'avoir l'addition, nous nous dirigeons au bar! Attente de nouveau, le barman préférant débarrasser ses verres que de nous encaisser. Bref, le débarrassage terminé, ce dernier nous indique qu'il faut aller régler à la réception car il n'a pas d'appareil carte bleue au bar !!

C'est juste surréaliste et inconcevable! Ne pas avoir de terminal carte dans un bar !!! Le barman aurait au moins pu aller chercher l'appareil CB pour nous encaisser!

Bref le service au bar est lamentable, indigne d'un 4 étoiles et manquant cruellement de professionnalisme! Le plus grave c'est qu'il semble que le problème soit connu de l'hôtel car lorsque j'ai fait part de mon mécontentement en payant à la réception il m'a été répondu " vous n'êtes pas le premier à nous le dire, nous faisons remonter l'information mais rien ne change".

Je comprends mieux pourquoi le bar était vide ce samedi soir ! Il est certes bien agréable de se trouver dans ce joli nouveau décor mais franchement avec un accueil et un service aussi affligeant nous ne sommes pas prêt de revenir à la Marmotte car votre bar ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    45
    14
    8
    2
Consultez les avis pour
57
57
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg-en-Bresse, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une nuit de fin décembre 2013, pour la 1ère et la dernière fois dans cet hôtel.
Nous y allions pour nous reposer...aussi le spa et le centre du village nous avaient attirés.
Accueil des hôtesses très courtois : bonne 1ère impression mais la suite nous a déçus....
La belle brochure attractive cachait quelques imperfections indignes d'un hôtel avec chambre supérieur+2 petits déjeuner à 412€....
Piscine magnifique mais déception, jaccuzi en panne et ni lors de la réservation ni à l'arrivée l'information nous a été transmise : nous l'avons su une fois dans l'eau !
Espace détente agréable mais douche sensorielle avec une des 4 lampes en panne et certaines des buses des jets hors d'usage, toujours découverts une fois sur place.
Notre chambre, dite supérieure, au 1ère étage donnait sur le départ des remontées mécaniques. La nuit,vers 3-4h, nous avons donc été réveillés par les dameuses !
Et surprise, comment accepter que dans un 4 étoiles il ne soit pas possible de dîner sur place si l'on y dort juste une nuit ? Heureusement le restaurant Le Outa, situé juste en face,nous a proposé un choix de mets raffinés dans un cadre superbe.
Le restaurant de l'hôtel, avec vue sur la route et les remontées mécaniques, mériterait autre chose que des murs couleur crème. Où sont les tableaux et les décors de Noël ? Quant au petit déjeuner, le choix des viennoiseries était limité à des croissants, les jus de fruits semblaient UHT et les serveurs n'étaient pas souriants.
Bref un hôtel qui de 4 étoiles a le nom, le pied des pistes mais qui a du y perdre son côté chaleureux et familiale dans ses travaux. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté village sont plus calmes que côté remontées mécaniques (attention en hiver, dameus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Venu aux Gets pour découvrir un golf de montagne ( nous n'avons pas été déçus ! ), nous avons également pu profiter d'un court séjour dans le terrier de la Marmotte , juste avant sa fermeture avant la saison d'hiver .
Dire que nous avons été enchantés est un euphémisme ! Tout fut parfait et en particulier l'accueil et les conseils de Thierry .
Encore merci pour un séjour " en dehors du temps " .
Cordialement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
32 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Et voici une excellente découverte: en arrivant aux Gets, ce jeudi pluvieux de septembre, rien était gagné!! Tout semblait fermé....et c'est la qu'en dénichant un des seuls hôtels ouverts nous avons découvert La Tapiaz. L'accueil fut agréable. La chambre fut une très belle découverte: spacieuse et chaleureuse... Décorée avec beaucoup de gout. Une fois installés et vetus de nos peignoirs, nous nous dirigeons vers la piscine intérieure de l'hôtel d'une belle grandeur et accommodée d'un jacuzzi et d'un Spa en libre accès: en ce temps pluvieux nous avons bien profité.... Le petit déjeuner est très copieux et nous avons été servis avec diligence par Thierry. En résumé, une très belle découverte que nous vous recommandons sans réserve et où nous aurons plaisir à retourner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel La Tapiaz.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous, même s'il n'était pas planifié, vous a été des plus agréables et que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine et de notre spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement

Fanny PORZYC
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douvaine, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement à La Marmotte été comme hiver, en couple ou en famille.
Hôtel, restauration et spa parfait !! Un service de qualité, une ambiance chaleureuse, vivement cet hiver que l'on découvre l’ensemble des travaux réalisés cet été !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vu piste !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Marmotte vous remercie de votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre établissement.

Au plaisir de vous retrouver avec votre famille cet hiver!

Bien à vous

Fanny PORZYC
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montseveroux
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un petit séjour aux Gets avec des amis, avons choisi un hotel " La Tapiaz" . Cet hotel ne mérite que des compliments , un accueil super , le personnel très aimable toujours prêt à rendre service. Si nous devions de nouveau nous rendre aux Gets sans hésitation nous retournerions à cet hotel. Une mention spéciale pour Therry .


Mr MONNET

Astuce pour la chambre : Pas d' avis particulier pour les chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement du temps que vous avez consacré à partager votre commentaire si élogieux à l'égard de La Tapiaz et de son équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochain séjour de golf aux Gets!

Bien cordialement

Fanny PORZYC
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Glabais, Brabant, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été acceuillis chaleureusement à La Tapiaz pour une (trop) courte étape pendant notre traversée des Grandes Alpes à moto. Mais quel plaisir ! La déco, l'attention du personnel, la situation... Tout était parfait, absolument parfait !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur l'Hôtel La Marmotte/La Tapiaz et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction.

Nous sommes heureux de lire que tout était "parfait" et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine traversée des Alpes à moto.

Bien cordialement

Fanny PORZYC
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Gets ou ses environs
À 0.2 km
Chalet-Hotel Crychar
Chalet-Hotel Crychar
N° 2 sur 22 à Les Gets
5.0 5 étoiles 110 avis
À 0.2 km
The Chamois d'Or Hotel
The Chamois d'Or Hotel
N° 1 sur 22 à Les Gets
5.0 5 étoiles 105 avis
À 0.3 km
L'Ours Blanc
L'Ours Blanc
N° 5 sur 22 à Les Gets
4.5 5 étoiles 83 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Chalet-Hotel Alpina
Chalet-Hotel Alpina
N° 6 sur 22 à Les Gets
4.5 5 étoiles 94 avis
À 0.5 km
Loc'hotel Alpen'Sports,
Loc'hotel Alpen'Sports,
N° 7 sur 22 à Les Gets
4.5 5 étoiles 62 avis
À 0.1 km
Hotel Christiania
Hotel Christiania
N° 4 sur 22 à Les Gets
4.5 5 étoiles 222 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet hotel La Marmotte

Adresse: 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°4 des hôtels Spa à Les Gets
N°6 des hôtels romantiques à Les Gets
N°7 des hôtels familiaux à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marmotte
Hotel La Marmotte
Les Marmottes Les Gets
Hotel Les Marmottes Les Gets
La Marmotte Hotel
Marmotte Les Gets
Chalet De La Marmotte
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet hotel La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.