Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet hotel La Marmotte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Chalet hotel La Marmotte a été ajouté à vos Favoris
Chalet hotel La Marmotte
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France   |  
Services
N° 12 sur 22 hôtels à Les Gets
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

La présence, que dis je, l'invasion de l'hôtel par les gens du voyage est insupportable. Bruyants, impolis, etc.. Bref tout pour gâcher un séjour écourté. Ils monopolisaient tout sans qu'aucun employé ne leur dise quoi que ce soit.
Dommage, nous irons ailleurs qu'à l'hôtel et même qu'aux Gets.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    42
    14
    8
    3
Consultez les avis pour
55
54
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chens sur Léman
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

samedi dernier nous nous sommes présentés à 3 à la fin de la journée histoire de prendre une boisson chaude en attendant le retour des enfants du cours de ski.
Malgré l'extrème politesse du barman (qui peut être en fait un peu trop mais très poli) nous sommes repartis au bout de 30 minutes sans avoir rien bu!! Malgré une première prise de commande puis un rappel, rien. Il y avait bien un jeune serveur pour seconder le barman mais il ne semblait pas très dégourdi.
C'est dommage car c'est un bel établissement mais l'on vous fait bien comprendre que si vous n'êtes pas client de l'hôtel, passer votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet avis ne concerne que le bar de cet hôtel !

Passant le week end aux Gets, nous décidons Samedi soir de prendre l'apéritif au bar de la Marmotte espérant passer un bon moment dans cet établissement 4étoiles . Je m'en réjouissais d'avance !

Quelle grosse déception : accueil quasi inexistant , tout juste un petit bonjour en réponse à notre bonjour et aucune prise en charge.
Nous nous installons donc sur un canapé proche de la somptueuse cheminée mais malheureusement celle ci n'a pas été allumée. Quel dommage ! C'est vrai qu'en hiver c'est mieux éteint une cheminée !!!!!!!!! Le décor est magnifique mais les spots du plafond éclairent beaucoup trop et rende l'ambiance peu conviviale. Mais cela n'est qu'un détail.

Nous attendons bien trop longtemps avant qu'une serveuse ne vienne s'intéresser à nous! Visage fermé et une totale incompétence !! Soit cette personne est en apprentissage soit elle manque cruellement de professionnalisme car connaitre aussi mal sa carte et servir avec une telle nonchalance ses clients c'est vraiment pathétique et inimaginable dans un tel établissement.
Impossible d'avoir l'addition, nous nous dirigeons au bar! Attente de nouveau, le barman préférant débarrasser ses verres que de nous encaisser. Bref, le débarrassage terminé, ce dernier nous indique qu'il faut aller régler à la réception car il n'a pas d'appareil carte bleue au bar !!

C'est juste surréaliste et inconcevable! Ne pas avoir de terminal carte dans un bar !!! Le barman aurait au moins pu aller chercher l'appareil CB pour nous encaisser!

Bref le service au bar est lamentable, indigne d'un 4 étoiles et manquant cruellement de professionnalisme! Le plus grave c'est qu'il semble que le problème soit connu de l'hôtel car lorsque j'ai fait part de mon mécontentement en payant à la réception il m'a été répondu " vous n'êtes pas le premier à nous le dire, nous faisons remonter l'information mais rien ne change".

Je comprends mieux pourquoi le bar était vide ce samedi soir ! Il est certes bien agréable de se trouver dans ce joli nouveau décor mais franchement avec un accueil et un service aussi affligeant nous ne sommes pas prêt de revenir à la Marmotte car votre bar ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-en-Bresse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une nuit de fin décembre 2013, pour la 1ère et la dernière fois dans cet hôtel.
Nous y allions pour nous reposer...aussi le spa et le centre du village nous avaient attirés.
Accueil des hôtesses très courtois : bonne 1ère impression mais la suite nous a déçus....
La belle brochure attractive cachait quelques imperfections indignes d'un hôtel avec chambre supérieur+2 petits déjeuner à 412€....
Piscine magnifique mais déception, jaccuzi en panne et ni lors de la réservation ni à l'arrivée l'information nous a été transmise : nous l'avons su une fois dans l'eau !
Espace détente agréable mais douche sensorielle avec une des 4 lampes en panne et certaines des buses des jets hors d'usage, toujours découverts une fois sur place.
Notre chambre, dite supérieure, au 1ère étage donnait sur le départ des remontées mécaniques. La nuit,vers 3-4h, nous avons donc été réveillés par les dameuses !
Et surprise, comment accepter que dans un 4 étoiles il ne soit pas possible de dîner sur place si l'on y dort juste une nuit ? Heureusement le restaurant Le Outa, situé juste en face,nous a proposé un choix de mets raffinés dans un cadre superbe.
Le restaurant de l'hôtel, avec vue sur la route et les remontées mécaniques, mériterait autre chose que des murs couleur crème. Où sont les tableaux et les décors de Noël ? Quant au petit déjeuner, le choix des viennoiseries était limité à des croissants, les jus de fruits semblaient UHT et les serveurs n'étaient pas souriants.
Bref un hôtel qui de 4 étoiles a le nom, le pied des pistes mais qui a du y perdre son côté chaleureux et familiale dans ses travaux. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté village sont plus calmes que côté remontées mécaniques (attention en hiver, dameus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Venu aux Gets pour découvrir un golf de montagne ( nous n'avons pas été déçus ! ), nous avons également pu profiter d'un court séjour dans le terrier de la Marmotte , juste avant sa fermeture avant la saison d'hiver .
Dire que nous avons été enchantés est un euphémisme ! Tout fut parfait et en particulier l'accueil et les conseils de Thierry .
Encore merci pour un séjour " en dehors du temps " .
Cordialement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Et voici une excellente découverte: en arrivant aux Gets, ce jeudi pluvieux de septembre, rien était gagné!! Tout semblait fermé....et c'est la qu'en dénichant un des seuls hôtels ouverts nous avons découvert La Tapiaz. L'accueil fut agréable. La chambre fut une très belle découverte: spacieuse et chaleureuse... Décorée avec beaucoup de gout. Une fois installés et vetus de nos peignoirs, nous nous dirigeons vers la piscine intérieure de l'hôtel d'une belle grandeur et accommodée d'un jacuzzi et d'un Spa en libre accès: en ce temps pluvieux nous avons bien profité.... Le petit déjeuner est très copieux et nous avons été servis avec diligence par Thierry. En résumé, une très belle découverte que nous vous recommandons sans réserve et où nous aurons plaisir à retourner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel La Tapiaz.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous, même s'il n'était pas planifié, vous a été des plus agréables et que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine et de notre spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement

Fanny PORZYC
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douvaine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement à La Marmotte été comme hiver, en couple ou en famille.
Hôtel, restauration et spa parfait !! Un service de qualité, une ambiance chaleureuse, vivement cet hiver que l'on découvre l’ensemble des travaux réalisés cet été !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vu piste !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Marmotte vous remercie de votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre établissement.

Au plaisir de vous retrouver avec votre famille cet hiver!

Bien à vous

Fanny PORZYC
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet hotel La Marmotte

Adresse: 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°4 des hôtels Spa à Les Gets
N°5 des hôtels familiaux à Les Gets
N°7 des hôtels romantiques à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marmotte
Hotel La Marmotte
Hotel Les Marmottes Les Gets
Les Marmottes Les Gets
La Marmotte Hotel
Marmotte Les Gets
Chalet De La Marmotte
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet hotel La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.