“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Resto-rapide
Abbeville, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour un changement de propriétaire, ça on l'a remarqué. Nous y avons déjeuné l'an dernier, c'était super mais là, mauvaise surprise, malgré un repas côté restaurant, cuisine comparable au cafétéria, peu copieux, plats chauds servis à peine tiède, le service sympa mais aucune organisation et dernière le comptoir, un accueil surveillant et très froid.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LeBelvedere1550, Propriétaire de Le Belvédère, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu
Pour nous permettre de nous améliorer et de ne pas reproduire ce type d'erreur, pourriez vous nous informer sur la date de votre venue, ainsi que sur la nature des plats qui vous ont été servis.
Pourriez vous également développer votre ressenti sur le "surveillant et très froid".
Dans l'espoir de vous revoir et de mieux vous satisfaire, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Alfortville
“Nouvelle équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nouvelle équipe très sympa et attentive, Souriante et plats très bon,cadre du resto typique avec vue somptueuse sur toute la chaîne du mont blanc. À faire absolument le midi du côté mont chéri,ou on ski tranquille car pas gd monde sur les pistes de ce côté de la station

Visité en février 2014
Annemasse, France
“Juste au TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un superbe moment passé en Famille, les enfants ont trouvé leur bonheur côté Self, leur repas a été servi à notre table, les adultes ont profité des bons plats fait maison ( même les frites :-D ), l'escalope savoyarde divine, le café gourmand exquis, l'Irish Coffee : la cerise sur le gâteau !
L'équipe fort sympathique est au petits soins, le service rapide, cadre et vue imprenable. Je ne peux que le conseiller !

“Génialissime ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes venus avec le Ski club de Bourgoin-Jallieu...
Super ambiance, service très sympa,accueil chaleureux et repas excellentissime... Les nouveaux propriétaires sont géniaux...

Marseille, France
“Quel beau moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les propriétaires ont changé et cela se ressent immédiatement!
Malgré une météo extérieure moyenne ce jour là, nous avons passé un excellent moment au Belvédère. Accueil et service adorables, côte de boeuf (de France!) et frites maison fabuleuses, sans compter les délices du café gourmand..à côté de la cheminée! Météo interne au grand beau!! A la fin de ce déjeuner top, le ciel s'était dégagé et la vue sur le Mont-Blanc...à couper le souffle!!
En résumé, à l'avenir nos journées de ski aux Gets se feront au Mont Chéry avec pause au Belvédère!!

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie
Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.