“Encore meilleur que cet hiver” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 47 sur 61 Restaurants à Les Gets
Catégorie de prix : USD 11 - USD 65
Cuisines : Française, Brasserie
Options : Boissons, Déjeuner, En-cas rapides, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
“Encore meilleur que cet hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour une deuxième visite aux Gets nous sommes remontés au Belvédère cet été. Quel bon moment ! Nous nous sommes régalés avec une croute (tartine locale) servie avec une bonne salade verte, et une tartiflette avec charcuterie et salade. Les enfants ont pris le menu enfants très bien également et copieux à un prix très raisonnable.

“Content d'être arrivé là par hasard après vol en parapente et petite marche du Mont Chery”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil et en particulier attentionné avec nos jeunes enfants ( qui ont apprécié la balancelle sur la terrasse et le petit toboggan)
Déjeuner en terrasse avec belle vue panoramique ( la proximité avec l'arrivée des œufs n'est pas embêtante même coté bruit) sur une grande table avec bancs en bois et coussins sous un taux a l'abris du soleil. Côté assiette, tout le monde a bien apprécié son plat. A part la tarte aux myrtilles qui nous a un peu déçu, les desserts étaient bien aussi.
Un accordéoniste a animé une partie du déjeuner avec des musiques traditionnelles et plus contemporaines ( Brassens, Moustaki...) ... A priori pas grand fan de ce genre d'animation, là c'était fait avec "tact", sans être omniprésent, se déplaçant sur la terrasse.
Côté prix, restau plus à faire pour une petite occasion en famille

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

NOUS SOMMES VENUS EN FAMILLE, mois de mars , nous avons mange à l'intérieur , un accueil froid pas très chaleureux sans sourire . entrecôte et frites maison!!! soit disant pas top!!!!!! ma fille tartiflette plat froid bref , je n'en dirai pas plus .peut être aurions nous mieux manger au self??? nous avons pas oser prendre de dessert. Très décevant. la très belle vue sur le mont blanc nous a réconforté. CONCLUSION MONTER QUE POUR LA VUE!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Qu'elle heureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Quel bonheur de retrouver le belvédère comme nous le connaissions avant 2009 ! Le bon esprit savoyard , le souci de l'accueil et la qualité d'une cuisine bonne et authentique. Depuis le départ d'Elisabeth et son mari, nous n'y allions plus , c'était devenu impersonnel et catastrophique . Nous avons décidé de retenter cette année , quel bonheur . Nous avons apprécié l'accueil , la qualité de la cuisine , la volonté des nouveaux propriétaires de recréer l'ambiance du belvédère que tous les locaux ont connu . Nous avons récupéré le mont Chery !!! Tous nos vœux vous accompagnent !

Visité en mars 2014
Thonon-les-Bains, France
“pas sympa et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Il s'agit d'un self au sommet du télécabine du Mont Chéry aux Gets. Bel emplacement, belle vue notamment sur la chaine du Mont Blanc....mais les nouveaux propriétaires ont visiblement décidé de faire fortune le plus vite possible à nos dépens, sans parler de l'accueil au bar. Je suis du coin et vous certifie que , parmi les restaurants d'altitude de la région, celui-là gonfle les prix.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LeBelvedere1550, Propriétaire de Le Belvédère, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais moment. Afin de nous permettre de nous améliorer et de vérifier qu'il n'y ai pas eu d'erreur, pourriez vous nous informer sur la date de votre venue, les articles que vous avez consommé ainsi que les tarifs payés. Dans l'espoir de vous revoir et de mieux correspondre à vos attentes veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.