“Parfait pour un séjour en famille” 5 5 étoiles

Les Chalets d'Adelphine a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets d'Adelphine
338 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France   |
toulouse
“Parfait pour un séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans le chalet Adelphine 3 pour 8 personnes.
L'appartement est assez fonctionnel, il y a 3 chambres dont 1 (un peu petite) avec lits superposés, et 2 salles de bain (une étant dans la suite parentale). La cuisine est toute équipée (il y a même une sèche linge). Wifi, sèche cheveux,...
La vue depuis la terrasse est magnifique, vue sur le Mont Cherry.
Le personnel est agréable et serviable.
Il y a un garage couvert pour 2 voitures ainsi qu'un local à ski proche des pistes (hôtel Alpina).
Il faut compter 5-10 minutes à pied pour rejoindre le centre ville et 5 minutes pour le local à ski.
Seul bémol de la semaine: le jacuzzi était en panne... mais l'espace détente reste quand même très agréable.

Les chalets Adelphine sont des appartements tout confort avec les services et les avantages d'un hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous revenons ce jour d'une semaine de congé dans l'appartement chalet Adelphine 3/4 et nous sommes très heureux de notre séjour. (3 adultes et 1 enfant)
Les prestations sont conforme à un établissement revendiquant 5*, la cuisine bénéficie d'un très bon niveau d'équipements. Les chambres sont confortables et la literie bonne.
Le personnel et l'accueil sont chaleureux, l'espace piscine est agréable.

Le chalet est situé à 300 mètres de centre de la station, mais après un aller retour et l'habitude prise de faire les déplacement à pieds, le trajet est très raisonnable y compris avec enfants (petite de 3 ans) qui peuvent être mis dans une luge pour descendre et monter. ( je n'aime pas particulièrement marcher)

Donc un très bon compromis entre Hôtel et Location car prestations Hôtelière a disposition. (Ménage quotidien inclus, pdj, déjeuner, dîner en option)

Vraiment un bon séjour !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

excelente semaine pour les vacances de tousaint en famille. appartement neuf, propre, tres bien equipe, menage effectue tous les jours, la piscine un peu petite mais il n'y avait pas beaucoup de monde, sauna hammam excelent.
a refaire!!!!probablement en dehors de vacances scolaires

Séjour du octobre 2013
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Beau chalet, bien entretenu, propre, et bien équipé! (Tout était à notre disposition, machines à raclette, casseroles, couverts, télévision, machine à laver etc...)
L'espace détente (piscine, hamamm, jacuzzi et sauna) est très appréciable, et moderne.
Ce fût un très bon weekend, nous avons bien été accueilli par Aurélie de la réception!
Aucun problème à signaler excepté le hammam qui fonctionnait une fois sur deux, nous n'avons pas du tout été déçu par notre séjour.
Très bon rapport qualité prix (400 euros du 1er novembre au 3 novembre 2013 à diviser par 17...)
Merci pour cet agréable weekend!

PS : nous recommandons ce chalet!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très beau chalet, neuf, bien agencé, au calme tout en étant proche du centre ville et des pistes de ski. ménage fait quotidiennement, Espace détente et piscine très agréables après une bonne journée de ski! Le Restaurant de l'hôtel Alpina est très bon, personnel agréable et très souriant.
À recommander!

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Jolis chalet mais tres mal placé pour les skieurs. Trop loin des pistes et avec un acces difficile.dommage qu il ny ait pas de vestiaire pour l acces a la piscine qui se fait par l exterieur. Donc on se deshabille dans un couloir.... Les chauffes chaussures ne fonctionnaient pas et le jacuzzi dont la couleur de l eau etait douteuse ne fonctionnait que par intermittance meme les jours de mauvais temps. Dans l ensemble mauvaise semaine dans ce joli chalet....Domage que la direction ne soit interesee que par le payement du sejour et non pas la satisfaction des clients.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
adrilesgets, Propriétaire de Les Chalets d'Adelphine, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour Monsieur Buldoz, nous avons pris bonne note de vos remarques.

Comme promis lors de votre départ, vous avez sanctionné sévèrement notre établissement.

Vous avez séjourné à l'ouverture de notre chalet que nous avions minutieusement préparé pour satisfaire au mieux nos clients et éviter les désagréments d'un démarrage;

Vous nous avez attribué la plus mauvaise distinction "séjour horrible" pour les motifs suivants :

- le jacuzzi s'est mis en sécurité un soir et sa température était donc insuffisante à la baignade mais tout est revenu normal le lendemain matin, il faut quand même préciser que ce soir là, il restait à votre disposition, la piscine chauffée à 30°, la fontaine, la nage à contre courant, le sauna et le hammam....

- quant au caiser à skis, celui de votre chalet était conforme, les séchants marchaient. Par contre voulant apporter un service supplémentaire avec la possibilité de laisser votre matériel de skis au pied des pistes, ces casiers proposés à l'hôtel, n'étaients pas encore branchés.

- pour la piscine vous avez à votre disposition des casiers privatifs pour les vétements, un meuble à chaussures, et un toilette/vestiaire qui vous permet de vous changer. Je rapelle que l'espace piscine est réservé pour seulement 6 logements ! nous ne pouvons pas avoir des ihstallations démesurées.

- dernier point,notre chalet est situé à 300 m du départ des pistes, avec possibilité de laisser votre matériel de ski en pied de pistes, à l'hôtel, cela à toujours été clair dans notre communication.

Contrairement à ce que vous avancez nous sommes préocupés en permanence par la satisfaction de nos clients et savoins faire une gentillesse quand cela est justifié.

Cependant quand au terme d'un séjour, la seule motivation d'un client est de se plaindre pour obtenir un rabais sous peine d'un mauvais commentaire sur le net, nous nous sommes promis de ne jamais céder à ce vilain chantage.

Nous avons fourni une prestation honnête dans un chalet neuf et de bon standing et votre réaction n'es pas fondée, d'ailleurs notre chalet connait un joli succés à ce jour !

Vous connaissez Les Chalets d'Adelphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets d'Adelphine

Adresse : 338 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Classé n°9 sur 27 hébergements spéciaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets d'Adelphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets D'Adelphine Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets d'Adelphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.