“Un séjour inoubliable entre amis dans un chalet magnifique” 5 5 étoiles

Les Chalets d'Adelphine a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets d'Adelphine
338 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France   |
Saint just Malmont
“Un séjour inoubliable entre amis dans un chalet magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné du 16 au 23 août dans le chalet adelphine 1 le chalet est très bien situé et est très fonctionnel Les chambres sont très grandes et ont chacunes leur salle de bain séjour entre amis toutefois sans être les uns sur les autres l espace piscine est très agréable grand terrain et grande terrasse et petit plus jaccousi privatif nous bains tous été enchantés par le chalet et le village des gets

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons loué le chalet pour une nuit.Nous sommes arrivé vers 18h et avons pu beneficier de la piscine , jacuzzi et sauna. une vue magnifique.
le chalet etait tres spacieux .2 chambres ...3 sdb...une cuisine tres bien équipée.Tout etait parfait .le top serait d y retourner à plusieurs couples d amis!!! un jardin cloturé , pratique pour les petits enfants.. un parking couvert TOP

Astuce pour la chambre : chalet numero 5 top
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans le chalet Adelphine 3 pour 8 personnes.
L'appartement est assez fonctionnel, il y a 3 chambres dont 1 (un peu petite) avec lits superposés, et 2 salles de bain (une étant dans la suite parentale). La cuisine est toute équipée (il y a même une sèche linge). Wifi, sèche cheveux,...
La vue depuis la terrasse est magnifique, vue sur le Mont Cherry.
Le personnel est agréable et serviable.
Il y a un garage couvert pour 2 voitures ainsi qu'un local à ski proche des pistes (hôtel Alpina).
Il faut compter 5-10 minutes à pied pour rejoindre le centre ville et 5 minutes pour le local à ski.
Seul bémol de la semaine: le jacuzzi était en panne... mais l'espace détente reste quand même très agréable.

Les chalets Adelphine sont des appartements tout confort avec les services et les avantages d'un hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous revenons ce jour d'une semaine de congé dans l'appartement chalet Adelphine 3/4 et nous sommes très heureux de notre séjour. (3 adultes et 1 enfant)
Les prestations sont conforme à un établissement revendiquant 5*, la cuisine bénéficie d'un très bon niveau d'équipements. Les chambres sont confortables et la literie bonne.
Le personnel et l'accueil sont chaleureux, l'espace piscine est agréable.

Le chalet est situé à 300 mètres de centre de la station, mais après un aller retour et l'habitude prise de faire les déplacement à pieds, le trajet est très raisonnable y compris avec enfants (petite de 3 ans) qui peuvent être mis dans une luge pour descendre et monter. ( je n'aime pas particulièrement marcher)

Donc un très bon compromis entre Hôtel et Location car prestations Hôtelière a disposition. (Ménage quotidien inclus, pdj, déjeuner, dîner en option)

Vraiment un bon séjour !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

excelente semaine pour les vacances de tousaint en famille. appartement neuf, propre, tres bien equipe, menage effectue tous les jours, la piscine un peu petite mais il n'y avait pas beaucoup de monde, sauna hammam excelent.
a refaire!!!!probablement en dehors de vacances scolaires

Séjour du octobre 2013
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Beau chalet, bien entretenu, propre, et bien équipé! (Tout était à notre disposition, machines à raclette, casseroles, couverts, télévision, machine à laver etc...)
L'espace détente (piscine, hamamm, jacuzzi et sauna) est très appréciable, et moderne.
Ce fût un très bon weekend, nous avons bien été accueilli par Aurélie de la réception!
Aucun problème à signaler excepté le hammam qui fonctionnait une fois sur deux, nous n'avons pas du tout été déçu par notre séjour.
Très bon rapport qualité prix (400 euros du 1er novembre au 3 novembre 2013 à diviser par 17...)
Merci pour cet agréable weekend!

PS : nous recommandons ce chalet!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très beau chalet, neuf, bien agencé, au calme tout en étant proche du centre ville et des pistes de ski. ménage fait quotidiennement, Espace détente et piscine très agréables après une bonne journée de ski! Le Restaurant de l'hôtel Alpina est très bon, personnel agréable et très souriant.
À recommander!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Les Chalets d'Adelphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets d'Adelphine

Adresse: 338 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Classé n°9 sur 27 hébergements spéciaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets d'Adelphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets D'Adelphine Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets d'Adelphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.