“Le paradis” 5 5 étoiles

125, Route du Font de Neige, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°5 sur 22 hôtels à Les Gets
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Adeptes des nuitées en hôtel, pour nous, c'est le top du top! Accueil parfait, chambres nickel, restauration familiale au top. Petits déjeuners délicieux! Nous y allons chaque année depuis 4 ans, et nous ne cherchons plus ailleurs.

• Séjour du août 2012

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

un accueil toujours chaleureux et le personnel très sympa. Une table délicieuse et chambre confortable. Le plus de cette année, la création du coin rencontre l'Après ski. Une idée génial tenue par une équipe jeune et dynamique au pied des pistes... il fallait y penser. Nous aimons beaucoup alors à l'année prochaine....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Fidèles au Bellevue depuis 7 ans pour notre semaine de ski, nous venons une fois de plus de passer un formidable séjour. Au delà de l'exceptionnelle situation sur le front de neige avec sa terrasse unique aux Gets, nous apprécions la constance de l'accueil chaleureux et efficace, du confort, de la propreté, de la décoration et de l'entretien des lieux, de la qualité de la restauration et du calme. Excellente surprise cette année avec la création de "l'après ski", bar extérieur pour boire un bon vin chaud en musique. Cela crée une très agréable ambiance festive jusqu'à 19h. Félicitations pour cette bonne idée et pour la gentillesse de Thomas et son collègue au service. Vivement l'année prochaine qu'on revienne !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Templeuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Notre séjour du 9 au 16 février fut très agréable.
L'accueil du personnel très convivial (patrons comme employés) ? on ne ressent pas le coté commercial, on se sent chez soi.

Les repas (trop copieux ) ne se font jamais attendre, surtout lorsque l'on doit aller au cinéma.

Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Acceuil très chaleureux, chambres confortables et agréables et surtout repas excellents!
Le petit bonus, l'après-ski qui met de l'ambiance et donne un coup de jeune sans trop exagérer.
Nous avons passé une très agréable semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mers-les-Bains, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je devais venir en Mars 2012 en couple .La veille de mon départ mon papa est décédé .
J'ai tout de suite prévenue l'hôtelière qui a pris note .Je n'avais pas pris d'assurance annulation .
Ensuite , Je me suis renseignée auprès du syndicat hôtelier de Haute Savoie qui mat indiqué que de manière générale et en cas de force majeure les arrhes étaient remboursées *
. J'ai donc adressé le certificat de decés et mon livret de famille à l'hôtelière .
Ne voyant rien venir j'ai appelé mais elle m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une assurance !!!!!
Aucun remboursement ne m'a donc été adressé . même un report de séjour m'a été refusé !!!!.
Je suis restée très triste de ce manque de comprehension en ces tristes moments

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MICHEL M, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je suis obligée de répondre à ce message pour éclaircir certains points .
Lors de notre premier entretien téléphonique vous m'informez que vous êtes assurée par votre banque via votre carte bancaire. Je vous envoie donc la confirmation d'annulation nécessaire au remboursement des arrhes.Dés réception vous me faites savoir que cela ne convient pas impossible de savoir pourquoi . Je vous propose donc de contacter moi même votre banque afin de savoir exactement de quel justificatif elle a besoin , vous refusez catégoriquement .
Je comprends à ce moment là que vous n'êtes pas assurée.
Second entretien téléphonique ou là avant même de trouver un arrangement vous me traitez de tous les noms d'oiseaux , je suis obligée de raccrocher .
Il est vrai que suite à cela ,il a été difficile pour moi d'être conciliante, je suis donc restée dans mon droit le plus strict soit le non remboursement des arrhes.
D'autre part une assurance vous est proposée , vous décidez de ne pas souscrire à celle-ci , je ne peux donc être responsable de ce mauvais choix.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Arrivés depuis samedi, un sans faute.
Idéal pour skier car au pied des pistes !
Table excellente !
Chambres très confortables.
Jaccuzi et commodités.
Accueil irréprochable.
Personnel très sympathique.
Bref, que du bonheur.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Bellevue

Adresse : 125, Route du Font de Neige, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 22 hôtels à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Bellevue Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.