“Beau musée mais accueil froid” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 11 choses à voir/à faire à Les Gets
Détails de l'activité
Lille, France
“Beau musée mais accueil froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très beau musée, collection magnifique d'instruments de musique mécaniques avec des exemplaires uniques au monde et en état de marche. Mais accueil plus que froid. Pour une visite guidée, il est conseillé d'arriver a l'ouverture.

Visité en mars 2014

Les Gets, France
5 avis sur les attractions
“le meilleure musée au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

c'est la deuxième fois que j'y vais et je suis toujours émerveillé. Cette année il y a de nouvelle salle et instrument.....il y a des pièces unique au monde!!!!!!!!!!
c'est sur je reviendrais.

Visité en février 2014
Arras, France
11 avis sur les attractions
“Interressant et surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A visiter en période plus calme, en effet les groupes trop nombreux
font perdre une bonne partie de la qualité de la visite qui reste néanmoins très interressante.

Visité en août 2013
York, England
4 avis sur les attractions
“Bien sympa meme pour les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On est allé a ce musée un jour de pluie avec les enfants. prenez la visite guidée qui vous permet d'écouter de nombreux automates. On découvre que le disque vinyle avait de nombreux ancêtres.

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgium
11 avis sur les attractions
“Un musée divertissant et étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il pleuvait et notre hôtelier à Morzine nous a suggéré d'aller visiter le musée de la musique mécanique aux Gets. Quelle collection remarquable ! Elle était très bien commentée par une jeune guide compétente qui fait jouer quelques anciens instruments en expliquant leur mécanisme. . Le dernier est un orchestre mécanique tonitruant qui animait des bals musette...
Le musée comprend aussi une section d'anciens automates pittoresques et amusants.
C'est une visite instructive qui montre l'ingéniosité surprenante de nos ancêtres.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Musique Mecanique ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Musee de la Musique Mecanique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee de la Musique Mecanique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.