“Répétita ou encore G and J” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Répétita ou encore G and J”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela fait 3 ans que nous séjournons dans cet agréable "Maison" où nous passons quelques jours
dans une chambre douillette et des parties communes refaites avec goût, dans un village qui a su évoluer en restant familial. Les Gets est une station où il fait bon vivre.
Les repas sont excellents, l'accueil sympathique et la patronne très dynamique.
Il est très agréable, de prendre un verre, sur la terrasse après la journée de ski, (ambiance assurée).

Au total : nous vous recommandons cet Hôtel Restaurant au pied des pistes

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Amsterdam, Pays-Bas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous n'etes pas pensionnaire, oubliez”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Si le personnel est tout a fait correct, la decoration soignee, il est plus que deplaisant d'arriver dans ce restaurant alors que vous n'etes pas pensionnaire.

Visité en mars 2013
MICHEL M, Propriétaire de Restaurant Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Monsieur ;

Notre restaurant est ouvert aux personnes de passage et nous nous engageons à offrir le même service à nos pensionnaires qu'à nos visiteurs extérieurs. Votre commentaire a donc été une très mauvaise surprise.

Pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre mécontentement afin que nous puissions y remédier pour notre saison à venir.

Cordialement.
Port-Bail
“Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Cet hôtel au pied des pistes offre le meilleur emplacement de cette superbe station. La restauration est parfaite dans une ambiance familiale, le personnel est parfait, disponible, et les patrons charmants. Les tarifs très raisonnables pour un 3 étoiles.
Un séjour ski aux pieds de grande qualité. Une nouveauté cette année, le bar "après ski du Bellevue", sur le front de neige ... Ambiance jeune et décontracté.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup Serge pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt dans notre beau village !
Antony, France
“Face aux pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Restaurant au pied de la Boule de Gomme et donc des pistes des Gets. De bons plats. Le service : 1 personne de service plus accueillante et souriante que les autres.
Une déco intérieure associant le cadre de la montagne et le moderne , très sympa.

Sotteville-les-Rouen, France
“Au retour des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La traditionnel pause goûter après avoir déchaussé les skis !!
Personnel accueillant
Déco à la fois moderne et authentique
Bar extérieur avec ambiance musicale très sympa

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hôtel Bellevue ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie
Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hôtel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hôtel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.