“Chalet luxueux très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Les Gets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
Chalet Les Gets
Chalet Les Gets a été ajouté à vos Favoris
Rte du Front de Neige, 74260 Les Gets, France   |
London, England, United Kingdom
“Chalet luxueux très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le chalet est flambant neuf donc l'intérieur très propre et agréable. Les lits et les canapés sont confortables et il a la télévision anglaise pour se détendre après une journée sur les pistes (qui sont devant la porte du chalet ce qui évite de longues marches pour atteindre les remontées). Azel, le propriétaire du chalet, était adorable et un cuisinier remarquable. Le petit-déjeuner, les gâteaux l'après-midi et les repas (entrée, plat et dessert) étaient délicieux. L'autre personne de Reach4theAlps était également très sympathique, et Joe a été particulièrement serviable, fournissant des informations sur les pistes et les remontées de Morzine. Le domaine skiable est très bon avec une quantité de pistes rouges et bleues. Je recommande de bon cœur Reach4theAlps et le chalet Les Gets, et ma famille et moi envisageons de revenir prochainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Les Gets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Les Gets

Adresse: Rte du Front de Neige, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Classé n°2 sur 27 hébergements spéciaux à Les Gets
Chalet Les Gets Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Les Gets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.