“L'adresse idéal pour être mal servi et mal manger” 1 5 étoiles

Classé n° 16 sur 54 restaurants à Les Gets
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : européenne
Crans-Montana, Suisse
“L'adresse idéal pour être mal servi et mal manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La badoit tiède, le rosé pas frais. Nous avons demandé une bouteille de rouge. Réponse nous avons que des pichet et pourtant sur les autres tables il y avait des bouteilles! Nous etions 5, et il n'y avait que 3 tranches de viande! Les 2 autres ont mangé du poisson fade! La viande beaucoup trop cuite par rapport à notre demande. Des pommes de terre à l'eau mélangées aux pommes au four, les carottes trop salées, le pain pas frais. Le personnel débarrasse les tables en mettant les doigts dans les verres pour les prendre et regarde si ils n'ont pas été utilisés afin de les ranger avec les verres propres. Les sets de tables en tissus sont réutilisés sans être lavés. Le sol n'a pas souvent été lavé car la pierre est toute tachée. Nous sommes persuadé que des maçons nous auraient mieux servis. Nous avons peut-être une explication à tout ça. En cuisine ils parlent qu'en anglais! Dommage parce que le restaurant est neuf et très joli. Il a été ouvert en décembre 2012.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %

Les voyageurs ayant consulté Indigo Bar Restaurant ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Indigo Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.