“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Thonon-les-Bains, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avont été à midi en couple, avec ma mère, notre nouveau-né et notre chienne. Aucun problème pour mettre la poussette ni le toutou. La serveuse était très serviable, gentille et souriante, toujours à l'écoute de la clientèle et elle n'a pas été dérangée quand nous avons changé le petit devant elle sur une des chaises dehors pendant que nous étions assis sur la terrasse, sympa! La salade de chèvre chaud est à recommander et tous les plats sont copieux et goûteux, le plat du jour (poulet basquais avec riz sauvage) était très bon au prix de 10€. Nous sommes sorties avec une note modeste de 60€. Vraiment pas cher.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Besancon
“"Etape a ne pas manquer aux Gets "”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Habitués à de petites escapades aux Gets et à de regulieres etapes gourmandes, nous etions deja allé au Flambeau il y a quelques années mais cela ne nous avait pas laissé un bon souvenir... Sur le conseil d'un commercant local, nous sommes retourné au Flambeau cette année et là le changement est visible ! En effet nous avons fait la connaisance d'un jeune couple qui a repris le restaurant depuis 2 ans , qui a auparavant a exercé dans plusieurs etablissements de renoms dans la station.
On est tout d'abord surpris par la deco et l'ambiance tout a fait original ( deco retro fait avec gout, objets et details suptiles !) et raffiné et l'on s'y sent vraiment bien. Le service est chaleureux, souriant et tres agreable . Et coté cuisine que du bonheur ! En effet la carte n'est pas surchargé mais variés et de qualité; et detail important pour nous, la patronne ,qui nous sert, nous indique que les plats sont veritablement cuisinés maison aves des produits frais . Nous nous sommes regalé avec des filets de perche façon " Gege"(selon la carte !) et des feuilleté fins et succulents. Les desserts, gateaux, tartes (fait maison egalement) sont exquis et copieux .
Nous recommandons donc ce restaurant pour son ambiance differente et surtout pour la qualité de son service et sa restauration maison à un prix plus q'abordable.
Merci a vous pour ce bon moment et à bientot j'espere!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Compiègne, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un resto exceptionnel avec un accueil très chaleureux, une déco magnifique et une cuisine succulente : de la spécialité du chef "les filets de perche" comme jamais j'en ai mangé jusqu'à présent aux desserts maison excellents. Que dire à part que c'est un super resto à ne pas manquer et qu'il faut vite découvrir.

• Visité en mai 2013
“très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Habitués des Gets, nous étions là pour le week end du mai. Etant arrivés un dimanche midi, impossible de faire des courses pour déjeuner à l'appart, nous avons donc décidés de voir ce qu'il pourrait y avoir d'ouvert aux Gets. Tout était fermé, sauf le restaurant le Flambeau. Nous connaissions ce resto de vue, mais ne nous y étions jamais arrêtés. En passant devant pour réserver, surprise lorsque l'on a découvert que la maitresse de maison fut une de nos serveuses extrêmement sympa et pro lorsque nous allions dans un hotel des Gets. Elle nous explique que elle et son mari ont repris ce resto il y a un an. Quel plaisir déjà de retrouver Fanny... La déco de la salle est vraiment très sympa, les menus sont établis dans des petits carnets de photos avec des photos très agréables à voir (très original). Quant aux 2 repas effectués, nous avons été bluffés par la qualité des plats : feuilleté aux girolles, filets de cailles aux raisins, escargots, filets de perches, poire aux vins et glace spéculoos... tout était vraiment succulent et de qualité. Vous pouvez aussi essayez les spécialités savoyardes, mais tous les autres restos des Gets les font. Continuez à faire en plus des plats savoyards, des plats que l'on ne trouve pas ailleurs aux Gets, car tous les autres restos font la même chose (à part un), et cela est lassant de voir toujours le même menu quand on veut changer. Ah, j'allais oublier de vous parler du gratin dauphinois qui est à tomber par terre. Bravo à Fanny pour la qualité de son accueil et de son service qui n'ont pas changé. Bonne route à tous les deux et bonne dégustation aux futurs clients.
PS la photo du resto ne correspond pas ????

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flambeau ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Flambeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flambeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.