“Très bon, super service” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 54 restaurants à Les Gets
Cuisines : française
Houilles, France
“Très bon, super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Formule buffets entrées, fromage dessert à 26 euros. Excellent, très nos produits, il fut avoir de l'appétit pour en avoir pour son argent mais auquel cas, endroit parfait. Grande terrasse et bl intérieur. Le chef de rang est une crème, un service de très grande qualité.

Visité en août 2013

Recommandé par %
“Moyen car service horriblement long!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout est dit dans le titre... Bonne adresse, bien située (sur les pistes), les plats simples (type brasserie) sont très bons, la terrasse est sympas mais le service excessivement long! Ce qui gâche tout. En résumé, si vous voulez bien manger, à un tarif raisonnable mais en perdant une bonne partie de la journée, foncez! Sinon, s'adresser ailleurs. Pour info, nous avons y sommes allés à deux reprises (nous disant que la première fois, il y avait peut-être eu un couac), et à chaque fois, nous avons attendu 45mn avant que quelqu'un se présente et 1h45 avant d'être servi! A vous de voir...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Golf ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet du Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.