“Un bel endroit.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Chens sur Léman
“Un bel endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré un petit bémol (nous avions réservé par mail pour 12:30 et suite a un malentendu nous n'avons pas pu manger avant 14:00), notre grand groupe (26 pers.) avons très bien mangé. Pas d'attente pour avoir les plats commandés (pour ma part un excellent magret au miel et 5 épices; délicieux!!). C'est un bel établissement qui attire beaucoup de monde et le stress du coup de feu de "14:00" a sans doute influé sur l'humeur de notre serveuse qui a bien eu du mal à décocher un sourire. Néanmoins; l'endroit vaut le détour.

Marseille, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le top
Le cadre est exceptionnel, la cuisine excellente, le service est au top. Un vrai restaurant en altitude et pas un resto d'altitude. C'est sur on ne mange pas pour 12 euros.
Faite vous plaisir, vous ne le regretterai pas. Un barbecue extérieur, les dessert maisons.
A mon prochain séjour, j'y retourne c'est sur
JCA

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Paika ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Paika ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.