“Crêperie sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Crêperie située derrière la banque CIC côté rue du centre
“Crêperie sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les galettes salées ne sont pas assez chargées d'ingrédients choisis.les crêpes sucrées même problème ,le chocolat manque à l'intérieur .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Etant du coin, nous nous rendons souvent aux Gets et notre petit plaisir est de se rendre à la crêperie. Beau décor, super accueil très chaleureux. Les crêpes sont excellentes. Nos préférées sont la biquette, la paysanne. Ma fille adore le menu enfant très complet. Quant aux crêpes sucrées, le choix est difficile car elles sont toutes très bonnes. La dernière fois j'ai essayé le café gourmand et je n'ai pas du tout été déçue. Et en plus les prix sont très corrects. Au mois de décembre nous avons eu la surprise de déjeuner en face d'un animateur télé très connu.
Nous conseillons fortement ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Très bien, accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous confirmons bien volontiers les autres avis : parfait, crêpes super bonnes, serveuse très sympathique, bref on a adoré

• 5 5 étoiles Ambiance
Louvain-la-Neuve, Belgique
“C'est pas très local, mais c'est réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce qui est marrant aux Gets, c'est que l'on trouve de la cuisine de partout, de différents pays et régions - par contre, ce n'est pas toujours donné. A la Crêperie, on peut manger à un prix tout à fait abordable, surtout si l'on prend le menu crêpes (crêpe jambon/fromage/oeuf et crêpe au sucre) ou le menu "piou piou" pour les enfants (crêpe jambon/fromage, grenadine et glace "Malabar"). Les salades sont aussi agréables que copieuses, et certaines mettent les produits régionaux à l'honneur. En dessert, la crêpe Mont Blanc vaut aussi le détour! Cidre de qualité. Service rapide et agréable - les enfants nous parlent encore de leur "piou piou"!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Valloire, Rhone-Alpes, France
“Déçue....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances au Gets, et ayant lu les avis précédents des internautes je suis venue confiante dans cette crêperie. J'ai était vraiment déçue !! Malgré les prix corrects des crêpes, elles ne sont pas du tout fournies, manque de goût, et la présentation laisse à désirer, enfin y'a pas de présentation tout court! Même pas une petite feuille salade ! Cette dernière est en supplément !!

Concernant, les crêpes sucrées, pareil même topo ! très peu garnies, pas de garniture à l'intérieure de la crêpe ! Enfin, j'y retournerai pas.... !

Attention, ne pas rester sur ces acquis !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie des gets ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Creperie des gets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie des gets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.