“le qg” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Saint Aubin du Desert, France
“le qg”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très bon restaurant une ambince bien sympathique et très bon accueil ou l on y mange bien a des prix raisonnable

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Toujours aussi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Bon on a essayé depuis notre première visite. Et bien cela ne vaut rien. Cher et moyen. Patron desagrable

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
NaoChevrier, Responsable relations clients de Restaurant le QG, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour JCdeBxl,
Nous sommes désolé de lire que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé un bon souvenir.
Nous sommes en revanche assez surpris de votre retour car vous aviez conseillé aux skieurs de fuir notre établissement que vous aviez alors qualifié de nullissime dans votre avis du mois de janvier.
Notre établissement est certes encore jeune mais nous portons une attention particulière au service et à la qualité des plats. Les avis de nos clients nous laisse croire que vous êtes un cas très isolé.
Nous serions néanmoins heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite aux Gets et ferons de notre mieux pour vous faire changer d'avis.
paris
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous en avons fait notre QG! Tout est parfait, le plat du jour est toujours un délice à 14€, les serveurs sont extra même qd la terrasse est bondée, ( et c'est très rare !) le gérant 'JC' une perle!!!! La petite poire qu'il nous offre en fin de repas est..... Vivifiante!!!
J'allais oublié, la déco est top aussi!!!
Bref, n'hésitez surtout pas!
Celine, Christophe, Pablo et Maya!!!

Visité en mars 2014
“Au top en terrasse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Superbe après-midi en terrasse au soleil. Excellent burger et une bonne mousse au chocolat.
Nous avons bien profité du soleil et de la bonne musique :-)

metzervisse
“SUPER !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Pour tout resumer ce Restaurant est devenu notre QG !
Bonne adresse pour boire un Schluck et faire un café -klatsch avec la Karine !!!!
Bisous

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le QG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le QG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.