“attention !!!” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Les Gets, France
“attention !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

au secour !!! un bar a vin ou le patron ne s'y connais vraiment pas en vins , ils passe avec des casseroles pleine d'huille bouillante en salle mais ou vas t'on ...

Direction D, Gérant de Le George, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage dans notre Bar à vins. Nous apprécions les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre Bar à vins Le George fût décevante.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous faire partager nos connaissances sur le vins qui ont été acquises lors de différents stages dans la célèbre université du vin de Suze la Rousse.

Egalement nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas pris le temps de regarder notre menu, vous auriez alors vu que nous proposons une fondue Bourguignonne avec de la viande sélectionnée de chez notre artisan Boucher, ce qui oblige une logistique de service sur table telle que l'installation de poilons contenant de l'huile chaude pour la cuisson de la viande.

Laissez nous l'opportunité de pouvoir vous faire changer d'avis, nous vous attendons.

Avec mes meilleures salutations,

La Direction

Feluy, Belgique
“Dernière soirée inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une excellente soirée. L'accueil, le service et la qualité des produits servis sont excellents. Petite plus, un Patron super dynamique et très serviable. Une adresse a recommander.. Nous on y retournera !!!

Visité en mars 2014
PROVENCE
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons lors de notre week end aux Gets fréquenté 3 fois ce lieu pour nous "poser" un peu.
1 fois pour un chocolat chaud, chocolat maison.
2 ème fois pour un apéro, une boutelle de Sancerre, bien servi, belle verrerie avec une assiette de charcuterie locale offerte (pas la cahouete de base!).
3 ème fois, un gouter après ski avant notre départ, honnetes patisseries.
Si je devais reprocher une bricole, les thés sont "moyens". Achetez du Thé Mariage ou Damann Monsieur le proprio.
Le + important à dire, le lieu tout neuf et le service sympa, calme en plein centre.
Belle adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plaisir, France
“Un vrai bar à vins en montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Grâce aux conseils d'une commerçante très gentille des Gets, nous avons découvert le bar à vins du Chalet Hôtel Régina - Le George.

Le nouveau patron à repris l'établissement récemment et a ouvert en décembre 2013.

Le bar à vins se situe en contrebas de la route sous le restaurant de l'hôtel.
Nous avons été séduit par le cadre simple avec une ambiance chaleureuse qui allie moderne et ancien. Vous pouvez également prendre votre verre de vin dans les fauteuils du lobby de l'hôtel très cosy.

La carte des vins est riche... nous avons goûté un Viognier d'Ardèche excellent.

Vous trouverez également de quoi grignoter (tapas, viandes séchées, saucisson, etc) et cela semblait très bon... à voir la table à côté de nous qui se régalait. En plus, les planches sont très bien servies.

Le service est remarquable... il faut dire qu'ils viennent d'ouvrir et qu'ils doivent se faire connaître. Nous espérons qu'ils continueront à être toujours aussi aimable et serviable ;-)

Bonne continuation... une adresse à recommander qui change des pubs et bars pour anglais !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le George ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le George ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.