“Un week-end fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Les Gets
Londres, Royaume-Uni
“Un week-end fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis récemment revenu d'un séjour fantastique au Chamois d'Or de Les Gets. Nous n'étions pas sûr de savoir à quoi s'attendre pour un hôtel si nouveau mais il est juste de dire qu'ils ont fait un très bon travail. Les chambres sont excellentes, décorées selon les meilleurs standards, (très bonnes douches) et le personnel est accueillant et nous a beaucoup aidés. L'hôtel est très bien situé, près des télésièges et du centre ville mais assez calme pour être reposant. Les dîners étaient variés et le vin à des prix raisonnables. Le petit-déjeuner était excellent. Nous avons eu un problème de bruit la deuxième nuit (à cause d'autres clients, pas de l'hôtel) résolus efficacement en nous plaçant dans une chambre tout aussi agréable où nous avons passé une formidable nuit. Je peux tout à fait recommander cet hôtel - il sera encore mieux lorsque le Spa sera construit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez The Chamois d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chamois d'Or Hotel

Adresse : 826 Rue du Centre, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les Gets
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°3 des hôtels romantiques à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chamois d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chamois Les Gets
Chamois Les Gets
Chamois Hotel Les Gets
Les Gets Hotel Chamois
Hotel Chamois Les Gets
The Chamois D'Or Hotel Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chamois d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.