“Déçue.. pas de SPA en hiver..!!” 3 5 étoiles

The Chamois d'Or Hotel
826 Rue du Centre, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Les Gets
Sain Rémy, Bourgogne, France
“Déçue.. pas de SPA en hiver..!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons réservé mon conjoint et moi pour un week end en avril. A l'arrivée, belle surprise, une très belle chambre, une grande terrasse, hotel situé au centre de la ville.
Nous avons ensuite découvert que le SPA ne fonctionnait pas en hiver.... un hotel qui s'intitule hotel & Spa et qui n'a pas de spa en hiver....???!!! (nous avons trouvé ça honteux, à ce moment là, il fallait enlevé spa dans l'intitulé de l'hotel puisque nous l'avons choisit, entre autre, pour ça).
Ensuite, tout les documents d'information sur la chambre et l'hotel écrit en anglais... certes l'hotel a été racheté par des anglais, mais nous sommes en France, la traduction des info en Français me semblerais évident! Les chaines de la TV : idem en anglais (heureusement vous aviez la possibilité de régler).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis récemment revenu d'un séjour fantastique au Chamois d'Or de Les Gets. Nous n'étions pas sûr de savoir à quoi s'attendre pour un hôtel si nouveau mais il est juste de dire qu'ils ont fait un très bon travail. Les chambres sont excellentes, décorées selon les meilleurs standards, (très bonnes douches) et le personnel est accueillant et nous a beaucoup aidés. L'hôtel est très bien situé, près des télésièges et du centre ville mais assez calme pour être reposant. Les dîners étaient variés et le vin à des prix raisonnables. Le petit-déjeuner était excellent. Nous avons eu un problème de bruit la deuxième nuit (à cause d'autres clients, pas de l'hôtel) résolus efficacement en nous plaçant dans une chambre tout aussi agréable où nous avons passé une formidable nuit. Je peux tout à fait recommander cet hôtel - il sera encore mieux lorsque le Spa sera construit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Chamois d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chamois d'Or Hotel

Adresse : 826 Rue du Centre, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°2 des hôtels romantiques à Les Gets
N°2 des hôtels familiaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chamois d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chamois Les Gets
Hotel Chamois Les Gets
Chamois Hotel Les Gets
Chamois Les Gets
Les Gets Hotel Chamois
The Chamois D'Or Hotel Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chamois d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.