“a fuire” 1 5 étoiles

Cuisines : Grill
Thonon-les-Bains, France
“a fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

service si on peut dire que se soit un service la patronne non chalante le personnels idem la fameuse maitre d hotel Magalie pas du tout courtoise et non polie on vous donne votre repas comme du détaille la nourriture cher et de mauvaise qualité a evité je ne sait pas apres une discussion avec la patrone de cet etablisement comment on peut se dire restaurateur changer de personnel et de manière de parler a vos clients sinon ce n est vraiment pas bon

“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Voilà des années que nous venons manger le midi à la croix blanche, hiver comme été. Une chose est sure, pendant les vacances de février, la station des Gets, comme tout autre station est bondée de monde. Je ne comprends pas les personnes ayant fait des critiques quant à l'organisation du resto. Magali et sa maman font le maximum pour satisfaire leurs clients quand des quantités de skieurs déboulent pour manger. Il est sûr qu'ils se doivent d'être très organisés et ne peuvent pas se permettre que des personnes bloquent les tables en attendant d'autres qui ne sont pas là, alors que plein de clients font la queue pour attendre leur table. C'est pour cela qu'il faut arriver tous ensemble afin que le service soit bien assuré pour tout le monde, ce n'est quand même pas compliqué à comprendre !!! Mais aujourd'hui certaines personnes ne veulent rien comprendre. En février, si vous ne voulez pas attendre, arrivez à 12H ou 12H15 au plus tard, hors période scolaire, c'est plus tranquille. Sinon la cuisine est très agréable et de qualité. Fort agréable les grillades au barbecue, et j'aime aussi les taillerins (pates) au foie gras. Mais plein d'autres choses sont bonnes, les grandes salades, les spécialités savoyardes. Nous n'avons jamais été déçus. Allez les Français, soyons un peu civilisés, arrêtons de râler et profitons des bons moments tout en respectant les règles et tout ira mieux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Personnel peu sympathique, plats très moyens et prix exorbitants. Pour exemple, un grand verre de sirop est facturé 6 euros. En posant la question à la patronne s'il n'y avait pas une erreur, sa réponse a été nette. "J'ai fait ça toute la saison, alors c'est comme ça!"

Visité en avril 2013
NATURE-74, Propriétaire de Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur
Voulez vous bien préciser que c 'était un verre de 50 cl et non 20 cl (sirop+ évian)

Les prix sont affichés depuis notre ouverture le 18 décembre et c'est le dernier jour le 14 avril ! que l on nous fait une remarque sur le prix ...c'est pour cela que ma réponse était plus que nette.

Il y avait un choix de restaurant sur le plateau des Chavannes pourquoi étes vous venu chez nous si à priori les tarifs étaiant étaient "exorbitants " ! Serveurs " peu sympathiques" ..

Je ne pense pas vous voir avoir "rabattu" au milieu de la route pour venir déjeuner.

Moi même, lorsque les tarifs me semblent excessifs je ne rentre pas et je passe tout simplement mon chemin.
“Les Gets sans la Croix Blanche ne seraient pas les mêmes ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Il est agréable d'avoir un endroit où se retrouver après une mâtinée de ski entre ami ou en famille; un endroit convivial chaleureux et qui fournit une nourriture ô combien délicieuse, fraîche, de qualité et préparée sur place.
Cela fait seize ans que je viens tous les hivers, à Noël comme en février aux Gets et cela fait seize ans que je vais déjeuner tous les midis au chalet de la croix blanche. Lors de ces seize années j'y ai été accueillit avec la même sympathie des serveurs, la même ambiance chaleureuse et la même nourriture tant délicieuse.
Le temps a bien passé depuis les premières fois où j'y ai mangé et pourtant la qualité de ce lieu n'a pas changé. Certains le qualifieront de "glacial" ou utiliseront des adjectifs tels que "détestable" pour qualifier cet endroit mais je leur répondrai une chose: la critique est aisée mais essayez donc de gérer un tel endroit avec tant de client qui arrivent par vagues et marées avec des attentes pour certains bien hautes et une incapacité a se mettre à la place des gérants.
Cette politique "d'attendre d'être au complet pour pouvoir se faire placer" a été fort critiquée et incomprise par les clients. J'ai moi-même été fort surpris lors de son application et je la comprends désormais; ils ne peuvent se permettre d'installer les groupes non au complet quand une horde de skieurs affamés arrive après et que les tables des personnes attendues soient vides.
Cela fait donc seize ans que j'y vais pour déjeuner et j'espère y retourner pour les seize années suivantes et bien plus encore, car Les Gets sans la croix blanche ne seraient pas les mêmes.

Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour tous ces souvenirs qui me sont désormais si chers.
F Grenet

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Ce restaurant est idealement situé sur les pistes du super domaine skiable des Gets. Nous décidons d'y déjeuner car il a une très bonne réputation... Malheureusement, l'accueil fut glacial et carrément grossier!
Nous sommes un groupe de 12 (avec des enfants) et chaque midi nous profitons du déjeuner pour tous nous retrouver, se détendre et profiter de la cuisine locale, sans faire attention à notre portefeuille... La "Patronne" est désagréable au possible, elle nous a refuser notre table tant que nous n'étions pas "au complet" , nous lui expliquons que certains enfants ont des cours de ski avant le déjeuner, d'autres après mais qu'on souhaiterais déjà s'installer et commander pour ceux qui doivent repartir plus tôt... Elle nous a fait attendre dans le froid, nous toisait en passant devant nous avec d'autres clients... Il faut savoir qu'il n'y a pas moyen de réserver et que si le groupe n'est pas complet vous pouvez toujours attendre... Bref finalement nous avons du faire 2 groupes dans 2 salles différentes, on a mangé moyennement et très rapidement car nous avion rdv pour déposer certains enfants à leur cours;-(( Les gens désagréables devraient changer de métier car avec nous, ils n'ont pas gagner leur journée, et nous ne leur ferons aucune pub, bien du contraire!

Les voyageurs ayant consulté Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.