“le mépris des touristes...” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 61 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Steakhouse
Montluçon, France
“le mépris des touristes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cela fait 40 ans que je vais aux Gets, mes parents y étant propriétaires d'un appartement et nous déjeunons (déjeunions) régulièrement à la Croix Blanche. Cette année, ce devait être le repas de trop!...
Accueil et service déplorables orchestrés par Magalie : quand on méprise à ce point les clients, il faut changer de métier!...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NATURE-74, Propriétaire de Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Sophie C. ??

votre avis aurait été certainement plus constructif de nous le communiquer de vive voix que de publier un message sur le net qui pour moi me parait une démarche peu glorieuse (il est vrai que c'est plus anonyme que de dire les choses en face)
"mépris des touristes " - " mépris des clients "

Cela fait 29 années que je tiens La Croix Blanche et que Magali, travaille à mes cotés depuis plus de 12 ans, je pense qu' une très large clientèle doit être satisfaite pour être encore là.

Je vous laisse à votre opinion subjective...et "on ne peut pas plaire à tout le monde."

Anne Anthonioz

Montigny, France
“Sympa, rapide, bon, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Plusieurs déjeuners pendant les vacances scolaires :
les +
- malgré bien du monde, nous avons été servis ( 10 personnes) rapidement.
- du choix et des plats bien bons.
- très bien situé

les -
- cher
- patronne lunatique, qui a notamment rechigné à nous laisser nous déplacer à l'intérieur (alors qu'il était déjà 14h et que plusieurs tables étaient libres) : nous étions GELES en terrasse.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NATURE-74, Propriétaire de Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Alexa
Merci pour votre commentaire pour les +
pour les -
Beaucoup de nos clients de passage le midi ne savent pas que :
La Croix Blanche est également un Hôtel de 10 chambres, les tables qui vous paraissaient "libres" à l'intérieur sont réservées en général pour les Pensionnaires.
Pour les tarifs, nous privilégions la qualité, ce qui implique malheureusement des tarifs en conséquence.
Je vous dis à l'année prochaine pour des grandes tables de 10 personnes pour le repas de midi ou peut être à votre tour en tant que pensionnaires...
cordialement
Anne
Cormeilles-en-Parisis, France
“Déjeuner du 18 février en pleine vacances scolaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil très agréable et personnel très gentil et attentionné . Nous étions 9(ce qui n est pas évident) et on a cherché à nous placer très vite. Le service a été très rapide et nos plats d'un bon rapport qualité prix et honnêtement bon. C est en phase avec ce que l on peut attendre d une brasserie d altitude sans débourser une fortune. Une carte très large pour toutes les bourses en plus et pour tous les goûts ! Je conseille

Metz, France
“Une valeur sûre aux Gets”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Étant souvent aux Gets, été comme hiver, nous prenons toujours autant de plaisir à manger à la Croix Blanche. Un accueil très sympa, un service rapide et très pro, de bons plats sans cesse améliorés. Merci Anne et Magali ainsi que toute l'equipe du service. Pour ceux qui râlent, n.hesitez pas et venez hors vacances scolaires. A tous les autres qui, comme nous, ont des enfants et sont obligés de subir la foule en tout lieu: venez à 12h ou prenez l'apéro en terrasse tranquillement installés dans les transats en attendant d'être placés à table !!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“hors de prix à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

4 burgers frites, 3 jus de tomate, 1ice tea, 2 cafés pour 100 €. Accueil froid digne de la côte d'azur au mois d'août. Restaurant approvisionné par la route, donc qui ne supporte même pas les coûts d'un restaurant de piste ce qui aurait pu être une explication.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
NATURE-74, Propriétaire de Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur , Madame
Nous sommes 5 restaurateurs sur le plateau
Donc vous aviez le choix d'aller ailleurs...(si cela ne correspondait pas à votre bourse)
Si nos tarifs, qui sont affichés à 2 endroits vous paraissaient hors de prix comme vous le dites pourquoi avez vous commandé, personne ne vous a obligé à rester ?
De plus je viens de faire la note de ce que vous annoncez elle est de 73.20 euro et non pas de 100 euro!
Anne Anthonioz

Les voyageurs ayant consulté Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet La Croix Blanche Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.