“De toute beaute” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Les Gets
Certificat d'Excellence 2014
Lac-Brome, Canada
“De toute beaute”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes les 4 premiers Canadiens a visite l Hotel Le Crychar! Greg, Celine et Sebastien ont ete charmants. Les dejeuners et les soupers gastronomiques etaient sublime!.Meme le manque de neige en fevrier 2011 ne nous a pas deranger

C ' est un endroit magnifique. Un SKI IN SKI OUT de reve!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Je n'aurais jamais pensé en arrivant pouvoir passer un séjour pareil! L'équipe de Crychar est allée bien au delà de mes attentes! Chambres rénovées avec gout et tres propres pour un hotel à taille humaine ( 15 chambres ). Décoration montagnarde remise au gout du jour, feu de bois, terrase avec vue sur le village et la montagne, salle de jeux pour les enfants viennent compléter l'ensemble. Mais SURTOUT une cuisine exceptionnelle chaque soir ( une toque au Gault et Millau ), une cave à faire palir les plus blasés, et une gentillesse non feinte désarmante. Vous etes acceuillis par des amis qui vous veulent du bien!
En un mot : merci!!!

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Séjour en famille en Aout.L'hôtel est très bien situe,sur les pistes et a deux pas du centre des Gets.L'accueil est charmant et il y a une très bonne table.Le chef est a l'écoute de ses clients.La chambre mezzanine est un peu petite mais tres bien decoree dans un style contemporain. La note globale est très positive.Nous avons passe un excellent séjour.Y retournerons avec plaisir rapidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est au bord des pistes et à moins de cinq minutes à pied du centre de la station.
il s'agit d'un chalet à taille humaine : une quinzaine de chambres, récemment rénovées, sobrement décorées de bois clair, bien insonorisées, dotées d'excellents lits et de télévision à grand écran plat. Seul bémol : la plupart sont exiguës et les salles d'eau ont opté pour des douches à l'italienne, dans un espace très restreint ; or, dans une station de sports d'hiver où le corps est sollicité, la relaxation dans une baignoire est bien utile. La nourriture est soignée, servie par de bons produits (en particulier, un grand choix de fromages régionaux de qualité remarquable); les vins sont plutôt à des prix raisonnables ; les petits déjeuners sont très bons. Local à skis bien équipé. Une petite piscine en été.
Il s'agit à l'évidence d'une adresse très recommandable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

c'est notre deuxième séjour à cet hotel
Cet hotel charmant est la perfection à la montagne
le cadre est mignon et agréable on se sent comme dans un cocon
les propriétaire Céline et Greg sont très gentils et tout le monde est au petit soin pour vous
le soir nous faisions souper les enfants avant ce qui nous permettait de déguster la bonne (que dis je excellente!!) cuisine de Greg en tête à tête
les lits sont très conforatbles et la déco des chambres est belle et reposante
nous avons vraiment passé un super séjour
merci encore et à l'année prochaine!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
raphcath
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Super hotel que nous avons fréquenté avec 2 jeunes enfants pendant une semaine. Les plus : accueil très sympa (sans être collant), cuisine excellente, emplacement parfait (sur les pistes). Les moins : un peu cher ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé un semaine merveilleuse.L'emplacement de l'hôtel est idéal.Départ et retour ski aux pieds.Le centre ville est à 3 mns à pied.
Les propriétaires Celine et Greg sont charmants, efficaces et totalement disponibles.
La cuisine de Greg est sublime...(un peu trop même !) les gâteaux de Celine hum ..un régal ! une carte de vins magnifique.
Les chambres sont jolies, bien décorées, trés propres, un peu petites certes mais on s'y sent vraiment bien.
Tout le personnel est à l'image des patrons: souriant, convivial et discret à la fois.
J'ai adoré ces vacances.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°2 des hôtels familiaux à Les Gets
N°4 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.