“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Les Gets
Évreux, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel tout confort avec ambiance familiale et très propre. Repas de la demi-pension très bon.
Des vins excellents, des propriétaires très sympas. Tout est pensé pour le bien être de chacun
Pratique, une fois les skis loués, mise à disposition et enlèvement à l'hôtel en début et fin de séjour. Prêt de luge gratuite.
A recommander sans hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chaumont-Gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous venons en famille au Crychar depuis huit ans. A chaque fois c'est un tel bonheur qu'on y revient l'année suivante, pour l'accueil, pour la bonne humeur, pour la cuisine, pour le cadre, pour l’emplacement, … bref une adresse que l’on aimerait garder pour soi et ne pas partager. Et puis il y a le charme des Gets …

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un accueil et service plus que parfait, des mets raffinés, des vins excellents, des nuits calmes et reposantes, des propriétaires serviables, ouverts à toute demande, nous sommes fidèles à cet établissement depuis 4 ans.
Cette année nous y allons passer quelques jours en été ... de quoi profiter de la piscine face à la montagne.

Greg, Céline et leur "team", ce n'est même pas un détour .. c'est LA qu'il faut aller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons réservé 1 nuit dans ce chalet hôtel à la dernière minute.Nous avons été agréablement surpris ! tout a été parfait : l'acceuil est chaleureux ( on a l'impression d'aller passer un week end chez des amis ! ), la chambre est décoré avec gôut ( même si nous ne sommes pas très fan des tableaux avec des ours ou des vaches ) et d 'une propreté irréprochable.
Le chalet bénéficie d'une situation idéale au pieds des pistes et nous avions un petit balcon où nous avons pu profiter du soleil levant et couchant.Le centre des Gets est à 3 minutes à pieds.

Le soir , il est possible de déguster de très bons vins autour d'un feu de cheminée. Ambiance cosy garantie ! Le petit déjeuner est délicieux, avec des cakes et confiture maisons.
Malheureusement, il ne nous a pas été possible de diner car c'était complet. A savoir que cette table a une toque au guide Gault et Millot.

En tous les cas, les 3 étoiles ne sont pas usurpées, c'est un établissement à la simplicité raffinée et tenu par des vrais professionnels de l'hotellerie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes les 4 premiers Canadiens a visite l Hotel Le Crychar! Greg, Celine et Sebastien ont ete charmants. Les dejeuners et les soupers gastronomiques etaient sublime!.Meme le manque de neige en fevrier 2011 ne nous a pas deranger

C ' est un endroit magnifique. Un SKI IN SKI OUT de reve!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Je n'aurais jamais pensé en arrivant pouvoir passer un séjour pareil! L'équipe de Crychar est allée bien au delà de mes attentes! Chambres rénovées avec gout et tres propres pour un hotel à taille humaine ( 15 chambres ). Décoration montagnarde remise au gout du jour, feu de bois, terrase avec vue sur le village et la montagne, salle de jeux pour les enfants viennent compléter l'ensemble. Mais SURTOUT une cuisine exceptionnelle chaque soir ( une toque au Gault et Millau ), une cave à faire palir les plus blasés, et une gentillesse non feinte désarmante. Vous etes acceuillis par des amis qui vous veulent du bien!
En un mot : merci!!!

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Séjour en famille en Aout.L'hôtel est très bien situe,sur les pistes et a deux pas du centre des Gets.L'accueil est charmant et il y a une très bonne table.Le chef est a l'écoute de ses clients.La chambre mezzanine est un peu petite mais tres bien decoree dans un style contemporain. La note globale est très positive.Nous avons passe un excellent séjour.Y retournerons avec plaisir rapidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet-Hotel Crychar

Adresse : 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°3 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.