“Une si jolie adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Les Gets
Certificat d'Excellence 2014
“Une si jolie adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

3 ans d'attente et d'essais infructueux (nous nous y prenons toujours au dernier moment!) pour enfin 3 nuits au Crychar.
A la hauteur de nos attentes: la table délicieuse, la chambre petite mais ravissante, le service très professionnel et très proche, la décoration sobre et raffinée, la vue sur les prés..
Et ce week end là, le concert folk au soleil couchant..
Belle réussite pour ce talentueux couple d'hôtes!
Nous avons donc réservé 1 semaine cet hiver!

Voyage solo
Crans-Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est avec bonheur que j'ai eu l'occasion de séjourner au Chalet Crychar. Magnifiquement géré par un couple de passionnés, cet hotel vous charmera par son accueil, son confort, sa localisation, son calme, ses services,ses prix, ses produits... et j'en oublie encore.
Merci pour ces beaux moments passés aux Gets et Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour nos 1ères vacances avec notre bébé, cela a été parfait. Nous avions réservé une chambre avec mezzanine, un lit bébé avait bien entendu mis à notre disposition (avec un petit matelas supplémentaire au fond du lit bébé pour qu'il ne dorme pas sur une planche, ce qui n'est pas le cas partout!).
La chambre était parfait, bien propre, une douche italienne tellement agréable !! La vue sur les montagnes quel bonheur, et le petit balcon pour en profiter !

Le petit déjeuner, un vrai délice, des gateaux frais différents chaque matins, de très bonnes viennoiseries... Un bonheur de déjeuner au soleil au bord de la piscine avec la vue sur les montagnes.

Continuons sur les repas... que dire des diners ?!! un délice, c'est vraiment incroyable : entrée - plat - buffet de fromages - desserts pour 37 € (au final pas plus cher qu'un plat-dessert dans un simple restaurant bien moins bon en ville!). Une carte des vins incroyable. Un grand merci au chef !

Enfin le jardin, la piscine, un vrai bonheur pour un séjour complet !

Un rapport qualité / prix incroyable !

Dès que je retourne aux gets je ne pourrai pas aller ailleurs !
Merci pour ce séjour.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Grégory et Céline, quel plaisir de retrouver votre chalet, là ou nous avons véritablement cette sensation de venir en tant qu'amis et non en tant que clients.

Un accueil tout en douceur, un excellent début de soirée avec un "chef" passionné et passionnant ... des chambres nettes et cossues ... quelle douceur, quel calme, quelle quiétude.

La cote de boeuf, tout un programme ... le croquant de légumes avec son rouget ...

Indice satisfaction : 100% !

Au plaisir de vous retrouver en février 2013 ... nos papilles salivent déjà ...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

quel bonheur : accueil table décors emplacement
merci au toque : une fondue savoyarde mémorable et tellement d autres choses en 5 jours
mention speciale pour le golf .Un service très sympathique , avec un personnel agréable, toujours là pour nous être agréable et souriant . très bonne coordination entre le golf et l'hôtel avec les activités. Un parcours magnifique mais difficile quand on ne le connait pas, avec des gens agréables prevoir des balles et une voiturette . Pour terminer, un séjour très agréable dans un cadre magnifique avec des gens charmant, tout pour réussir ses vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel tres bien entretenu, Service excellent et rapide tres bonne ambiance familiale, entièrement rénové , salle de bain moderne et bien équipée, formule demi pension conseillée menus dignes d'un quatre étoile. Très bon emplacement avec parking privé, toutes activités sportives facilement accessible. On y retournera certainement, on le conseillera à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous recherchez un hôtel charme, allez y !Les propriétaires sont adorables , au petit soin , le petit déjeuner est super, les chambres sont certes un peu petites mais tellement mignonnes, entièrement refaites et avec beaucoup de gout. Le choix de couleur est propice à la détente , et à la paix , bref un véritable ilot de sérénité.
Nous sommes nous même hôteliers et recherchons des établissements de ce type lorsque nous partons en vacances ou Weekend.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°2 des hôtels familiaux à Les Gets
N°4 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.