“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Les Gets
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très agréable et idéalement situé si vous désirez être au calme et ski au pied.Un accueil parfait très familiale.
Cuisine excellente, avec des produits de très grande qualité, chambres charmante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Quel accueil chaleureux, quelle cuisine raffinée ... le plaisir de la côte de bœuf grillée le dimanche, toujours au petits soins Céline, Greg et toute son équipe, Charlie toujours souriant du matin au soir ... a très bientôt ;-)

• Séjour du février 2013
Le Plessis-Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé deux jours aux Crychar, en couple, et nous avons été comblés. Hotel très agréable, accueil parfait, localisation idéal. Même si le menu était unique, ils ont su nous proposer un dessert ou une entrée différents quand ils n'étaient pas adaptés pour nous.
Nous avons tellement apprécié l'ambiance que nous y retournerons, mais cette fois-ci avec nos trois enfants pour qu'ils testent la salle à manger des petits et tous les jouets mis à leur disposition.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Quelle gentillesse ! Céline et Gregory sont absolument charmants. La cuisine est délicieuse, les produits excellents et chaque repas est une fête. La terrasse jouit d'une situation très agréable. En résumé l'un des hôtels les plus agréables de la station.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bravo à cet hôtel plein de charme . Le personnel est très aimable ,la cuisine excellente et raffinée .Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées .L'emplacement le long de la piste de ski est très pratique et la terrasse fort agréable . Nous y reviendrons avec grand plaisir . François

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bréval
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel Crychar est un lieu très chaleureux tant par l'accueil de Madame et Monsieur Delechat, de Charlie, que par son cadre...
Effectivement, un cadre très cosy dans des tons neutre et des matières chaleureuse comme le bois... Tout nous rappelle le style montagnard mais avec un grand confort.
Madame Delechat, toujours à l'écoute de la moindre attente de chacun avec une sincérité et une discrétion remarquable.
Elle est secondé par Charlie et une équipe tout aussi appréciable.
Monsieur Delechat propose une cuisine raffinée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le chalet Crychar est un vrai bonheur. Nous y séjournons régulièrement pour quelques jours.
Hotel plein de charme, très calme cosy et très confortable. Un accueil toujours chaleureux et des diners et des petits déjeuners inoubliables, cuisine délicieuse et raffinée.
Chambres un peu petites mais tout à fait fonctionnelles décorées avec goût.
Nous avons hâte d'y retourner ! Lieu à ne pas manquer, le plus bel endroit de séjour aux Gets.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Les Gets
N°3 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.