“Ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Les Gets
Metz, France
“Ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un bel établissement très bien situé a coeur des Gets, à 20 mètres des pistes (pratique le matin pour démarrer une journée de ski!)
Ce qu'il faut retenir également c'est la qualité de la restauration : petit déj copieux délicieux avec jambon de savoie, saumon fumé,... et 6 choix de confitures maison...
Repas du soir digne d'un étoilé, et je pese mes mots
Bravo à toute l'équipe Céline, Grégory, Hélène et les autres.
A bientôt pour la saison estivale.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est la 2ème année consécutive que nous venons passer en famille les vacances de ski au Crychar.
L'hôtel est idéalement situé : sur les pistes avec accès ski aux pieds à la télécabine de Chavanne et en même un accès rapide (toujours à pied) au centre du village.
Les parties communes de l'hôtel sont chaleureuses : salle de jeu pour les enfants et petits coins cosy pour savourer vos apéritifs ou votre chocolat chaud maison.
Les chambres (nous avions l'option mezzanine pour notre fille de 5 ans) ne sont certes pas immenses mais très bien organisées : un coin rangement, toilettes séparées, et salle de bain modernes. Le lit est confortable et le silence garanti. La déco style chalet mais avec une touche de modernité qui évite les clichés montagnards, bref au top.
La cuisine est magnifique : voilà un an que mon épouse essaie de reproduire la polenta de Greg... Le sélection des vins de Céline est toujours excellente. Quel plaisir chaque soir renouvelé!

positif :
trop de choses pour en rajouter
négatifs :
je réfléchis... créer un nouvel espace spa ?

En bref c'est une adresse précieuse à ne transmettre qu'à vos amis les plus proches ! Et je vous promets que je n'ai même pas une ristourne pour écrire un tel avis!!

Encore merci pour ces magnifiques vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très agréable et idéalement situé si vous désirez être au calme et ski au pied.Un accueil parfait très familiale.
Cuisine excellente, avec des produits de très grande qualité, chambres charmante.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Quel accueil chaleureux, quelle cuisine raffinée ... le plaisir de la côte de bœuf grillée le dimanche, toujours au petits soins Céline, Greg et toute son équipe, Charlie toujours souriant du matin au soir ... a très bientôt ;-)

• Séjour du février 2013
Le Plessis-Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé deux jours aux Crychar, en couple, et nous avons été comblés. Hotel très agréable, accueil parfait, localisation idéal. Même si le menu était unique, ils ont su nous proposer un dessert ou une entrée différents quand ils n'étaient pas adaptés pour nous.
Nous avons tellement apprécié l'ambiance que nous y retournerons, mais cette fois-ci avec nos trois enfants pour qu'ils testent la salle à manger des petits et tous les jouets mis à leur disposition.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Quelle gentillesse ! Céline et Gregory sont absolument charmants. La cuisine est délicieuse, les produits excellents et chaque repas est une fête. La terrasse jouit d'une situation très agréable. En résumé l'un des hôtels les plus agréables de la station.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bravo à cet hôtel plein de charme . Le personnel est très aimable ,la cuisine excellente et raffinée .Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées .L'emplacement le long de la piste de ski est très pratique et la terrasse fort agréable . Nous y reviendrons avec grand plaisir . François

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
N° 14 sur 22 à Les Gets
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 13 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°1 des hôtels familiaux à Les Gets
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.