“Depuis 10 ans que nous connaissons le Crychar ...” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Les Gets
Kernouës, France
“Depuis 10 ans que nous connaissons le Crychar ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été séduit tout au long de ces 10 hivers passés au Crychar, accueil - hébergement - repas..rien à redire !
Idéalement situé pour attaquer une bonne journée de Ski .
Seul bémol l'espace jacuzzi et sauna....il manque peut-être une salle de sport !?

Par-contre, notre dernier séjour au mois de Janvier 2013 a été très décevant sur le plan de l'accueil.
De "simples" clients.

D'autres parts, dans un hôtel ***,
on s'attend peu à avoir une chambre mal isolée (problème connu de Céline&Greg) qui descend à 18°C la nuit (... à cause d'une tempête de neige).
La solution, un radiateur d'appoint !!!!!!!

Hallucinant de mettre cette chambre au même prix que les autres, sans même un geste commercial.

Attention à ne pas perdre de vue, l'aspect chaleureux et privilégié que recherche votre Clientelle !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2408, Propriétaire de Chalet-Hotel Crychar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Je vous remercie pour les compliments énoncés au début et prends note de votre déception cette année.
Pouvoir lire les avis de nos hôtes est vraiment important à nos yeux qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir sans cesse se remettre en question.
Toutefois, concernant la chambre il me semble que le radiateur d'appoint!!! comme vous le notez était la meilleure solution car nous ne pouvions refaire l'isolation de la chambre immédiatement. Ce problème sera résolu cet hiver.
Quant à l'accueil j'aurai aimé en savoir plus car c'est vraiment un point sur lequel nous sommes vraiment exigeants et comme vous le dîtes beaucoup de clients viennent aussi dans notre établissement pour ce coté accueillant et chaleureux.
De mon côté je suis vraiment déçue que vous ne m'ayez rien dit durant votre séjour ou lors de votre départ (surtout comme vous le dîtes, vous séjournez chez nous depuis 10 ans et que je sais très bien qui vous êtes). Tant pis! Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement malgré votre dernier séjour qui ne vous a pas satisfait.
Cordialement
Céline DELECHAT

Voyage solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le Crychar c'est - du confort et du bon goût - un accueil sympathique et familial - un hôtel "skis aux pieds" (j'en rêvais !) - des produits régionaux - une polenta et des cakes à damner un saint,

Un bémol, l'espace sauna ...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce merveilleux cocon niché au coeur de la montagne. Familial, super bien situé, personnel à la fois proche et pro, et surtout une table excellente digne d'un étoilé Michelin. Bravo à Céline et son mari pour ce petit Paradis.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un bel établissement très bien situé a coeur des Gets, à 20 mètres des pistes (pratique le matin pour démarrer une journée de ski!)
Ce qu'il faut retenir également c'est la qualité de la restauration : petit déj copieux délicieux avec jambon de savoie, saumon fumé,... et 6 choix de confitures maison...
Repas du soir digne d'un étoilé, et je pese mes mots
Bravo à toute l'équipe Céline, Grégory, Hélène et les autres.
A bientôt pour la saison estivale.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est la 2ème année consécutive que nous venons passer en famille les vacances de ski au Crychar.
L'hôtel est idéalement situé : sur les pistes avec accès ski aux pieds à la télécabine de Chavanne et en même un accès rapide (toujours à pied) au centre du village.
Les parties communes de l'hôtel sont chaleureuses : salle de jeu pour les enfants et petits coins cosy pour savourer vos apéritifs ou votre chocolat chaud maison.
Les chambres (nous avions l'option mezzanine pour notre fille de 5 ans) ne sont certes pas immenses mais très bien organisées : un coin rangement, toilettes séparées, et salle de bain modernes. Le lit est confortable et le silence garanti. La déco style chalet mais avec une touche de modernité qui évite les clichés montagnards, bref au top.
La cuisine est magnifique : voilà un an que mon épouse essaie de reproduire la polenta de Greg... Le sélection des vins de Céline est toujours excellente. Quel plaisir chaque soir renouvelé!

positif :
trop de choses pour en rajouter
négatifs :
je réfléchis... créer un nouvel espace spa ?

En bref c'est une adresse précieuse à ne transmettre qu'à vos amis les plus proches ! Et je vous promets que je n'ai même pas une ristourne pour écrire un tel avis!!

Encore merci pour ces magnifiques vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très agréable et idéalement situé si vous désirez être au calme et ski au pied.Un accueil parfait très familiale.
Cuisine excellente, avec des produits de très grande qualité, chambres charmante.

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Quel accueil chaleureux, quelle cuisine raffinée ... le plaisir de la côte de bœuf grillée le dimanche, toujours au petits soins Céline, Greg et toute son équipe, Charlie toujours souriant du matin au soir ... a très bientôt ;-)

• Séjour du février 2013
N° 14 sur 22 à Les Gets
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 13 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
N°1 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.