“Séjour du 24 au 28/07 - famille de 4 avec 2 ados” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Les Gets
“Séjour du 24 au 28/07 - famille de 4 avec 2 ados”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chalet hôtel choisi pour son calme, le cadre, la piscine et la décoration très bois ..; absolument pas déçue hôtel à la hauteur de nos attentes cadre magnifique personnel très serviable service autour de la piscine les pieds dans l'herbe ; repas du soir de haut niveau très raffinée nous avons adorée ! Chambre familiale spacieuse en bas mais un peu petit sous les combles pour nos deux ados ; accueil de la propriétaire très souriant et qui s'est pliée en quatre pour nous trouver un ventilateur .. (semaine caniculaire même en montagne où nous pensions trouver le frais ...;)) enfin terrain de boules mini practise de golf et table de Ping pong en extérieur on bien plus à nos ados également. Reste que cet hotel ayant 15 chambres garde une dimension familiale dès plus agréable : Nous le recommandons sans hésiter !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pavia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un endroit de charme que nous conseillons très chaudement. Céline , nous accueil comme toujours très chaleureusement tout le personnel et très aimable et toujours plein d'attention. Le dîner le soir est d' un très haut niveau de standing, le Chef cuisinier est très attentif à tous les détails et la qualité est superbe. C'est la deuxième année que nous y allons et sûrement nous y retournerons.....en hiver c'a doit être fantastique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons adoré le cadre, le service, la table. tout cela dans un cadre magnifique, où les alades à pied sont à profusion mais aussi le VTT pour les amateurs. En plus, le tarif d'accès au télésièges est imbattable. 1 € / jour / personne pour les piétons. la ville est belle.
nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer, pour la 4 ème années , 10 jours au Crychar. Cet établissement est idéalement placé, à l'écart pour du repos et du calme et à 5 mns à pieds du centre des Gets, 2 mns pour le départ des télésièges...
Les chambres sont propres , la déco soignée!
La cuisine du chef est juste délicieuse!
L'accueil y est chaleureux et le moindre de vos désir est pris en compte!
Là bas, rien est de trop pour vous satisfaire!
Bravo à Charly et Virginie , les deux serveurs; Ils forment un magnifique duo, de vrai professionnels!et tellement sympa!!!!!
Merci a vous Mme Delechat pour votre gentillesse et votre sourire ; Merci au chef pour ses petits plats si bons.
Une vrai réussite, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes de fervants vetetistes et avons passé quelques jours "au Crychard"...L'hotel surplombe legerement le depart du
telesiege des Chavannes...Apres les efforts, le reconfort au bord de la piscine, puis jacuzzi (pas plus de 2 personnes à la fois) et sauna bien chaud...La cuisine est top et la cote de boeuf au barbecue sensas! Le buffet petit dejeuner extra avec notemment des pancakes cuit à la demande! Notre chambre ( une single) tout en bois tres confortable avec une belle douche italienne...Un espace au rdc coin bar / lunch tres agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, belle chambre, excellent repas (risotto aux asperges succulent), conseils avisés sur la dégustation de divers vins présents sur une exhaustive carte, petit déjeuner copieux....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kernouës, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été séduit tout au long de ces 10 hivers passés au Crychar, accueil - hébergement - repas..rien à redire !
Idéalement situé pour attaquer une bonne journée de Ski .
Seul bémol l'espace jacuzzi et sauna....il manque peut-être une salle de sport !?

Par-contre, notre dernier séjour au mois de Janvier 2013 a été très décevant sur le plan de l'accueil.
De "simples" clients.

D'autres parts, dans un hôtel ***,
on s'attend peu à avoir une chambre mal isolée (problème connu de Céline&Greg) qui descend à 18°C la nuit (... à cause d'une tempête de neige).
La solution, un radiateur d'appoint !!!!!!!

Hallucinant de mettre cette chambre au même prix que les autres, sans même un geste commercial.

Attention à ne pas perdre de vue, l'aspect chaleureux et privilégié que recherche votre Clientelle !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2408, Propriétaire de Chalet-Hotel Crychar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Je vous remercie pour les compliments énoncés au début et prends note de votre déception cette année.
Pouvoir lire les avis de nos hôtes est vraiment important à nos yeux qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir sans cesse se remettre en question.
Toutefois, concernant la chambre il me semble que le radiateur d'appoint!!! comme vous le notez était la meilleure solution car nous ne pouvions refaire l'isolation de la chambre immédiatement. Ce problème sera résolu cet hiver.
Quant à l'accueil j'aurai aimé en savoir plus car c'est vraiment un point sur lequel nous sommes vraiment exigeants et comme vous le dîtes beaucoup de clients viennent aussi dans notre établissement pour ce coté accueillant et chaleureux.
De mon côté je suis vraiment déçue que vous ne m'ayez rien dit durant votre séjour ou lors de votre départ (surtout comme vous le dîtes, vous séjournez chez nous depuis 10 ans et que je sais très bien qui vous êtes). Tant pis! Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement malgré votre dernier séjour qui ne vous a pas satisfait.
Cordialement
Céline DELECHAT

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°2 des hôtels familiaux à Les Gets
N°4 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.