“Une très agréable surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Les Gets
lyon
“Une très agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre rénovée superbement, balcon avec vue sur les pistes, bouteille d'eau et petits chocolats à l'arrivée en chambre! Suis je vraiment dans un 3 étoiles ? Accueil impeccable et service professionnel et attentionné de l'ensemble du personnel ! Quel bonheur, cela devient si rare! Digne d'un 4 étoiles !
Petit déjeuner excellent avec des produits de qualité et certains faits maison. Souci du détail dans la décoration de tout l'hôtel et même les tabliers du personnel sont assortis au carte du salon de thé !
Ce chalet est au calme au bord des pistes et à 5 mn du centre des Gets. Idéal pour les skieurs et les non skieurs comme moi !!
Bref un grand bravo à cet hôtel pour sa convivialité et son professionnalisme! J'ai passé un super week end chez vous. Seul regret : ne pas avoir tester le restaurant; une bonne occasion pour revenir!

Et surtout continuez ainsi !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel confortable avec très bon service personnalisé. Spécialement, l’ambiance au tour de la cheminée avec un chocolat chaud, un verre du vin ou une cappuccino avec des gâteaux fait maison est formidable. Crychar est un endroit idéal pour une superbe vacance de ski avec la famille

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un lieu très agréable, une taille d'hôtel adaptée à un séjour convivial, une cuisine raffinée, un service impecable, un personnel dévoué. Tout a contribué à rendre notre séjour en famille au ski très agréable. Merci encore à Céline et son mari pour l'attention qu'ils portent à leurs clients. On reviendra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Réservé par internet, j'ai été ravi de mon séjour au crychar.
Patronne adorable, chambre impeccable.
Salle de bain super moderne et propre.
Une piscine extérieur sur les pistes de sky.
Un sauna et un bain à remous.
Super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chalet hôtel choisi pour son calme, le cadre, la piscine et la décoration très bois ..; absolument pas déçue hôtel à la hauteur de nos attentes cadre magnifique personnel très serviable service autour de la piscine les pieds dans l'herbe ; repas du soir de haut niveau très raffinée nous avons adorée ! Chambre familiale spacieuse en bas mais un peu petit sous les combles pour nos deux ados ; accueil de la propriétaire très souriant et qui s'est pliée en quatre pour nous trouver un ventilateur .. (semaine caniculaire même en montagne où nous pensions trouver le frais ...;)) enfin terrain de boules mini practise de golf et table de Ping pong en extérieur on bien plus à nos ados également. Reste que cet hotel ayant 15 chambres garde une dimension familiale dès plus agréable : Nous le recommandons sans hésiter !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pavia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un endroit de charme que nous conseillons très chaudement. Céline , nous accueil comme toujours très chaleureusement tout le personnel et très aimable et toujours plein d'attention. Le dîner le soir est d' un très haut niveau de standing, le Chef cuisinier est très attentif à tous les détails et la qualité est superbe. C'est la deuxième année que nous y allons et sûrement nous y retournerons.....en hiver c'a doit être fantastique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons adoré le cadre, le service, la table. tout cela dans un cadre magnifique, où les alades à pied sont à profusion mais aussi le VTT pour les amateurs. En plus, le tarif d'accès au télésièges est imbattable. 1 € / jour / personne pour les piétons. la ville est belle.
nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet-Hotel Crychar

Adresse : 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°3 des hôtels romantiques à Les Gets
N°3 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.