“the best à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°2 sur 22 hôtels à Les Gets
“the best à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une équipe très sympa, une déco superbe, une cuisine excellente, des vins très bien choisis, au sud, le tout sur les pistes ! C'est devenu une destination pour toute notre famille avec un reconduit automatique en hiver et un passage quasi systématique en été.

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellente adresse pour les enfants et les parents ou pour des vacances en amoureux.
Décor chaleureux, tables succulente, personnel disponible et discret. Vue magnifique.
Village à 10 minutes à pied.
On chausse les skis au pied de l'hôtel et pour les enfants la piste de luge est visible de la terrasse et des chambres.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hôtel de charme, très cosy (canapés dans les salons pour lire apres le ski)
Facilement accessible à pied depuis le village, cela permet d etre au calme mais à proximité des pistes.
Le service est impeccable, la cuisine délicieuse : les petits déjeuners, les pauses gourmandes etc ..
Les chambres sont très confortables et chaleureuses.
Certaines ont une salle de bain neuve.
Vue sur les pistes ou la vallée
Je le conseille vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est avec plaisir que nous revenons chaque hiver depuis 7 ans à l'hôtel Crychar. Hôtel familial où tout contribue à un séjour parfait : accueil chaleureux de Grégory et Céline, les propriétaires ; une chambre familiale certes assez petite mais décorée avec goût et fonctionnelle ; un salon avec cheminée parfaite pour l'apéro ou les journées enneigées ; une très bonne table avec des plats faits maison par Grégory ; une terrasse avec chaises longues et couvertures en face de la piste de luge; un départ skis aux pieds... Nous y passons chaque année un excellent séjour ... qui nous paraît toujours trop court !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

5ème saison d'hiver à profiter du charme de cet hôtel. Endroit magique où tout est luxe, calme et volupté. A recommander chaudement bien sûr mais en priorité à ceux qui sauront apprécier à leur juste valeur la discréte efficacité du service, le raffinement des lieux et de la table, la magique harmonie de l'ensemble.
Famille Broche

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous avons découvert ce petit hôtel de charme situé sur les pistes et à quelques pas du centre ville et chaque année nous sommes tellement heureux de notre séjour que nous réservons pour l'année suivante!!!
Céline et Greg sont aux petits soins pour leurs clients et toute l'équipe est très agréable. N'oublions pas également de saluer la cuisine de Greg délicieuse et les confitures de Céline absolument savoureuses ...
Pour nous c'est un réel plaisir de séjourner dans cet établissement que ce soit sur la terrasse au soleil proche de la piste de luge et donc idéal pour nos enfants ou dans le petit salon près de la cheminée lorsque la neige tombe à gros flocons...
Bref vous l'aurez compris on adore et on recommande vivement ...

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de quitter cet hotel après y avoir séjourné une semaine en demi pension en couple et nous sommes très satisfaits . Ski aux pieds une terrasse très ensoleillée sur les pistes de ski mais en retrait de l agitation du centre du village et a 10 m d une piste de luge pour les enfants . Une chambre neuve avec balcon sur les pistes une cuisine très inventive une ambiance cosy on a mis une option pour l an prochain !! Tout est prévu pour les enfants bravo à nos hôtes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse : 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°3 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.