“Magnifique !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Crychar

Chalet-Hotel Crychar a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Crychar
3.0 sur 5 Hôtel   |   136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Les Gets
raphcath
“Magnifique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Super hotel que nous avons fréquenté avec 2 jeunes enfants pendant une semaine. Les plus : accueil très sympa (sans être collant), cuisine excellente, emplacement parfait (sur les pistes). Les moins : un peu cher ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé un semaine merveilleuse.L'emplacement de l'hôtel est idéal.Départ et retour ski aux pieds.Le centre ville est à 3 mns à pied.
Les propriétaires Celine et Greg sont charmants, efficaces et totalement disponibles.
La cuisine de Greg est sublime...(un peu trop même !) les gâteaux de Celine hum ..un régal ! une carte de vins magnifique.
Les chambres sont jolies, bien décorées, trés propres, un peu petites certes mais on s'y sent vraiment bien.
Tout le personnel est à l'image des patrons: souriant, convivial et discret à la fois.
J'ai adoré ces vacances.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons passé un séjour de nouvel an dans cet hotel avec nos 4 enfants en bas âge.

En ce qui concerne l'accueil, il était très sympathique, nous nous sentions tout de suite comme à la maison.
Le chalet est très chaleureux et il y règne une ambiance très conviviale et familiale.

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très bien. Il ne manquait rien. Tout était très propre et bien entretenu. Pour les enfants il y a des mezzanines, donc les parents gardent une certaine intimité.

Nous avons passé d'excellents moments à table. La nourriture est parfaite, Greg est un grand cuisinier.
L'hotel prévoit le repas des enfants plus tôt dans la soirée, ce qui permet au parents de manger à l'aise un peu plus tard. Les enfants adorent, car après avoir mangé, ils jouent encore un peu dans la grande salle de jeux qui prévoit des activités pour les grands enfants ainsi que pour les plus petits.

En bref, nous avons passé une super semaine dans l'hotel et nous recommanderons sans hésiter l'hotel à nos familles et amis.

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Nous alllons très régulièrement dans ce chalet hotel depuis de nombreuses années, tant l'hiver que l'été. Il s'agit d'un gros chalet d'une quinzaine de chambre. Les chambres sont un peu petites. Très belle décoration. Accueil parfait, ambiance décontractée et familiale, très bien situé (accès direct à ski), petit déjeuner extra, pas de repas le midi, repas du soir succulents. Terrasse au soleil, piscine l'été. Endroit parfait pour se reposer quelques jours.

• a aimé — son charme
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Gets ou ses environs
N° 14 sur 22 à Les Gets
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 13 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Chalet-Hotel Crychar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Crychar

Adresse: 136, impasse de la Grange-Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°1 des hôtels familiaux à Les Gets
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Crychar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Crychar Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Crychar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.