“Très bon établissement” 4 5 étoiles

N° 8 sur 22 hôtels à Les Gets
Genève, Suisse
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hôtel ne se trouve pas directement sur les pistes de ski mais à env. 5 minutes à pieds, de ce fait il est au calme.
Dès que vous passez la porte vous vous retrouvez dans un cadre montagnard chaleureux et décoré avec beaucoup de goût, les fauteuils clubs vous invitent à la détente autour d'une magnifique cheminée.
Pour ranger le matériel de ski vous avez à disposition des casiers ainsi qu'une pièce chauffée pour les chaussures.
Les chambres sont petites (chambre familiale) mais fonctionnelles, très propres et décorées avec soin. La literie est impeccable avec oreillers et duvet moelleux. Toutes les chambres ont un balcon et une télé. Les salle de bains sont également impeccables, vous avez à disposition peignoir et pantoufles.
Le petit-déjeuner est copieux, vous aurez du choix dans le sucré-salé et les produits sont de très bonne qualité.
Un bémol pour la piscine intérieure qui aurait mérité quelques degrés de plus (impossible de s'y baigner) et le jacuzzi qui est pris d'assaut en fin d'après-midi.
Le cadre romantique est parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille déja plus de 6 fois au Labrador, l'été comme l'hivers.
Le service est toujours impécable, l'équipe de direction bienveillante.
La nourriture est excellente (impossible de faire un quelconque régime !)
Les chambres sont confortables et silencieuses.
La piscine intérieure et le sauna sont un vrai plus après une journée de ski.
Même nos enfants demandent à revenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel agréable et très bien situé pour le ski. Les repas sont cependant moyens. Le personnel est sympathique. La piscine très bien par contre le fitness se résume a 2 vélos d'appartement, et le hammam est une petite cabine .... La chambre est agréable mais assez petite. On a trouvé l'hôtel bien mais trop cher par rapport a la prestation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

hôtel très confortable, chambre mignonne avec balcon , une cuisine gastronomique et excellente et un grand merci a toute cette charmante équipes .
aussi qu'a madame Gala y
passé un très agréable séjour .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Rien à reprocher à l'hotel et contrairement à un avis précedent nous trouvons Madame Galay très agréable et qui se coupe en quatre pour vous rendre service afin que votre séjour soit irréprochable et confortable
a conseiller vivement en famille ou en couple

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons sejourne avec notre fils de 2 ans à l'hotel Labrador en Janvier 2009. L'hotel est tres chaleureux, les chambres sont tres mignonnes et ont toutes un balcon. Elles sont ete renovees recemment (ecran LCD, etc). Le personnel est tres accueillant. Mention speciale pour le restaurant. Nous etions en demi-pension et nous sommes regales tous les jours. Nous recommandons vivement cet hotel.

• a aimé — Service/Restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

L'hôtel est confortable et bien situé.
Il offre des prestations agréables mais qui nécessitent l'intervention systématique de la personne se trouvant à la réception (or, il y a souvent personne).
La nourriture est de qualité et les membres de l'équipe "services" sont serviables.
En revanche, Mme Galay, Directrice de l'établissement est particulièrement désagréable. Approche commerciale desastreuse : on est en saison creuse, on propose de conserver notre chambre 2 heures de plus, elle n'est pas louée dans la foulée, sa réponse : "je veux bien, mais je serai forcée de vous la facturer une nuit de plus !". Même sa collaboratrice qui tenait l'accueil à ce moment là, n'en revenait pas. Et puis, le bouquet : "En revanche, on peut vous proposer de prendre une douche avant de partir ?". Il s'agit en fait des douches annexes de la salle de sport : pas de savon, pas de serviettes... et le must des caméras de surveillance dans chaque coin.
Rien que pour la Directrice, nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois. Mieux, comme nous pensons investir aux Gets, je conseillerai à mes hôtes d'éviter Le Labrador.

• n'a pas aimé — Voir critique + absence de climatisation + absence de frigidaire + seche cheveu à jeter
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Labrador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Labrador

Adresse: 266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels Spa à Les Gets
N°5 des hôtels romantiques à Les Gets
N°11 des hôtels familiaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Labrador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador Les Gets
Hotel Le Labrador Les Gets, Haute-Savoie
Hotel Labrador Les Gets
Labrador Gets
Labrador Hotel Gets
Hotel Labrador Gets
Le Labrador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Labrador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.