Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Labrador

Hotel Le Labrador
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Labrador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Labrador
266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France   |  
Services
N° 8 sur 22 hôtels à Les Gets
Genève, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hôtel ne se trouve pas directement sur les pistes de ski mais à env. 5 minutes à pieds, de ce fait il est au calme.
Dès que vous passez la porte vous vous retrouvez dans un cadre montagnard chaleureux et décoré avec beaucoup de goût, les fauteuils clubs vous invitent à la détente autour d'une magnifique cheminée.
Pour ranger le matériel de ski vous avez à disposition des casiers ainsi qu'une pièce chauffée pour les chaussures.
Les chambres sont petites (chambre familiale) mais fonctionnelles, très propres et décorées avec soin. La literie est impeccable avec oreillers et duvet moelleux. Toutes les chambres ont un balcon et une télé. Les salle de bains sont également impeccables, vous avez à disposition peignoir et pantoufles.
Le petit-déjeuner est copieux, vous aurez du choix dans le sucré-salé et les produits sont de très bonne qualité.
Un bémol pour la piscine intérieure qui aurait mérité quelques degrés de plus (impossible de s'y baigner) et le jacuzzi qui est pris d'assaut en fin d'après-midi.
Le cadre romantique est parfait pour un séjour en amoureux.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    9
    5
    1
    0
Consultez les avis pour
21
24
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Honfleur, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille déja plus de 6 fois au Labrador, l'été comme l'hivers.
Le service est toujours impécable, l'équipe de direction bienveillante.
La nourriture est excellente (impossible de faire un quelconque régime !)
Les chambres sont confortables et silencieuses.
La piscine intérieure et le sauna sont un vrai plus après une journée de ski.
Même nos enfants demandent à revenir.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel agréable et très bien situé pour le ski. Les repas sont cependant moyens. Le personnel est sympathique. La piscine très bien par contre le fitness se résume a 2 vélos d'appartement, et le hammam est une petite cabine .... La chambre est agréable mais assez petite. On a trouvé l'hôtel bien mais trop cher par rapport a la prestation.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sartrouville
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

hôtel très confortable, chambre mignonne avec balcon , une cuisine gastronomique et excellente et un grand merci a toute cette charmante équipes .
aussi qu'a madame Gala y
passé un très agréable séjour .

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Rien à reprocher à l'hotel et contrairement à un avis précedent nous trouvons Madame Galay très agréable et qui se coupe en quatre pour vous rendre service afin que votre séjour soit irréprochable et confortable
a conseiller vivement en famille ou en couple

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons sejourne avec notre fils de 2 ans à l'hotel Labrador en Janvier 2009. L'hotel est tres chaleureux, les chambres sont tres mignonnes et ont toutes un balcon. Elles sont ete renovees recemment (ecran LCD, etc). Le personnel est tres accueillant. Mention speciale pour le restaurant. Nous etions en demi-pension et nous sommes regales tous les jours. Nous recommandons vivement cet hotel.

  • a aimé — Service/Restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Raincy
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

L'hôtel est confortable et bien situé.
Il offre des prestations agréables mais qui nécessitent l'intervention systématique de la personne se trouvant à la réception (or, il y a souvent personne).
La nourriture est de qualité et les membres de l'équipe "services" sont serviables.
En revanche, Mme Galay, Directrice de l'établissement est particulièrement désagréable. Approche commerciale desastreuse : on est en saison creuse, on propose de conserver notre chambre 2 heures de plus, elle n'est pas louée dans la foulée, sa réponse : "je veux bien, mais je serai forcée de vous la facturer une nuit de plus !". Même sa collaboratrice qui tenait l'accueil à ce moment là, n'en revenait pas. Et puis, le bouquet : "En revanche, on peut vous proposer de prendre une douche avant de partir ?". Il s'agit en fait des douches annexes de la salle de sport : pas de savon, pas de serviettes... et le must des caméras de surveillance dans chaque coin.
Rien que pour la Directrice, nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois. Mieux, comme nous pensons investir aux Gets, je conseillerai à mes hôtes d'éviter Le Labrador.

  • n'a pas aimé — Voir critique + absence de climatisation + absence de frigidaire + seche cheveu à jeter
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Labrador ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Labrador

Adresse: 266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Les Gets
N°5 des hôtels romantiques à Les Gets
N°11 des hôtels familiaux à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 193 €
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Labrador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Labrador Les Gets
Hotel Le Labrador Les Gets, Haute-Savoie
Hotel Labrador Les Gets
Labrador Gets
Labrador Hotel Gets
Hotel Labrador Gets
Le Labrador Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Labrador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.