“un restaurant de grande qualité” 5 5 étoiles

Hotel Le Labrador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Labrador
4.0 sur 5 Hôtel   |   266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France   |
N° 8 sur 22 hôtels à Les Gets
“un restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une grande table, généreuse, fine et audacieuse. délicieux, merci pour ce repas et ce bon moment. Un service et un accueil très chaleureux dans un décor chaleureux aux pieds des montagnes. n'hésitez pas, pour passer d'excellentes vacances entres amis et déguster de délicieux plats.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Harcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous nous sommes fiés aux avis des internautes pour choisir un hôtel aux Gets et nous ne l'avons pas regretté : bel endroit, accueil chaleureux et attentionné tout au long du séjour et surtout un restaurant qui vaut le détour, chaque repas était une belle surprise ! Pour toutes ces raisons, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sommes arrivés dans cet hôtel suite à une recommandation venant d'un ami et nous le regrettons pas du tout. Notre séjour s'est très bien déroulé, très jolie chambre décorée avec goût, grande piscine extérieure, et petit coin spa très sympatique.
La cuisine y est excellente, avons été surpris chaque soir et après de longues marches avons hâte de nous retrouver à table pour y passer un agréable moment, tant au niveau des mets que du service réalisé par un personnel très sympatique. Le chef cuisinier et le patissier y réalise des plats succulents et très diversifiés de ce que l'on mange habituellement. Encore bravo et un grand merci à vous. Nous y reviendrons c'est certain. Parcontre nous avons dû passer une nuit à l'hôtel la Marmotte pour terminer notre séjour car au Labrador plus de chambre de disponible et nous ne vous recommandons d'éviter de vous y rendre car notre déception fut grande surtout au niveau de la cuisine. Beaucoup de blabla du maître d'hôtel qui devient vite pénible et trop présent pour des mets tout a fait médiocre tant par le goût que la recherche.... Bravo au Labrador

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon hôtel avec grande piscine extérieure (et intérieure mais pas utilisé celle dernière), tennis et ping pong. Excellent restaurant avec menu demi pension recherché (pas de choix mais possibilité de changement). Belles chambres style montagnard fonctionnelles bien que peut être un peu petites. Chaussons et peignoirs fournis ainsi qu'internet gratuit dans la chambre. Bon service (peut être le ménage est il fait un peu tôt ... mais on n'est pas à la montagne pour faire la grasse matinée !). Beau salon intérieur avec nombreux fauteils et belle terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

fin de séjour au Labrador : magnifique hôtel
chambre très confortable, literie impeccable
chambre préparée le soir pour la nuit avec quelques friandises sur l'oreiller et les tapis de bain changés après la douche de fin d' après midi
personnel agréable et prévenant
cuisine !!!Félicitations au chef et au pâtissier, ainsi qu'au patron pour les grillades
les plats sont recherchés et toujours présentés avec originalité
et c'est un délice
Le petit déjeuner en buffet est copieux et dékicieux
Mme Gallay est tout en gentillesse
sans oublier la piscine et le jaccuzi
un hôtel où il fait bon vivre aux Gets
et où on espère revenir plus tard
F et M

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

... a Marie Rose et Patrick ,

Merci mille fois pour votre acceuil chaleureux ainsi qu'a toute l'equipe qui cree une tres bonne ambiance,

felicitations aux cuisiniers du Saint Laurent,un grand plaisir de sejourner dans votre " chalet " !

Bien a vous avec ce bouquet de rhodos/azalees de notre jardin...

Monique & Gerry

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Tous les ans, au moment de l'été, nous séjournons au Labrador. Indispensable pour se détendre au bord de la piscine après une bonne randonnée, profitez de l'air de la montagne et surtout succomber à notre pêché mignon: le repas du soir qui est toujours une découverte incroyable. Que ce soit la viande préparée au feu de bois par le patron ou les petits plats et desserts préparés avec savoir-faire par le cuisinier en chef ... tout est prêt pour une dégustation savoureuse. Et tout ceci avec un service souriant et chaleureux. Un grand merci aux patrons et à l'équipe et ... à l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Labrador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Labrador

Adresse: 266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels Spa à Les Gets
N°6 des hôtels romantiques à Les Gets
N°11 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Labrador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Labrador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador Les Gets
Hotel Le Labrador Les Gets, Haute-Savoie
Hotel Labrador Les Gets
Labrador Gets
Labrador Hotel Gets
Hotel Labrador Gets
Le Labrador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Labrador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.