“Y et Y B Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Hotel Le Labrador
266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Les Gets
Bauge, France
“Y et Y B Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours du 11 01 au 18 01 2014 en 1/2 pension.
Quel bonheur.
L' hôtel est superbe.Chambre spacieuse, grande baie double sur la vallée enneigée.
Silence total, confort absolu.Décoration recherchée.Très bel équipement de remise en forme.
Le restaurant à lui seul mérite le voyage.Repas variés, légers et d' une finesse inégalée.
En partant le matin, nous étions heureux à l' idée de retrouver notre table près de la
cheminée à notre retour.
Le service est également au même niveau.A ce sujet nous ajouterons que le maître mot
dans cet établissement est AMABILITE.
Merci à Monsieur et Madame Gallay et à toute l' équipe.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre côté vallée. Au 3° étage c' est idéal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Labrador. L'accueil et le service sont très agréables, les dîners en 1/2 pension de très grande qualité. L'emplacement parfait et la station formidable même si les remontées sont un peu sous dimensionnées. Seul bémol sur l'hôtel, nous avions un appartement dans la résidence dont les finitions sont un peu en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles et un gros défaut au niveau de l'isolation acoustique des logements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

super hotel ,j avais loue un appartement pour 8personnes ,super vue sur les pistes , super bien equipe ,piscine sauna hamman ,restaurant haut de gamme, dans un style typiquement savoyard je recommande vivement

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
- Cadre splendide à la station de Gets, de belles balades à proximité.
- Concernant l'hôtel, il est très propre, on peut noter pleins de petits détails.
- Nous avons séjourné dans une chambre classique, à 110 euros la nuit avec petit déjeuner, rien à dire niveau propreté, elle est spacieuse, très typique et dotée d'un joli balcon avec vu sur la piscine extérieure et les montagnes.
- Le petit déjeuner buffet à volonté est très bien, à noter que si vous le souhaitez en chambre un supplément est demandé.
- Le restaurant : magnifique, un délice, les serveurs très pros, quant aux papilles elles entrent au septième ciel ! Merci au chef pour ce voyage des saveurs. Les prix pratiqués valent la cuisine et le mal que l'équipe se donne.
- Le spa : piscine intérieure à bonne température, jaccuzzi, sauna. Petit bémol, tout est au sous sol, pas de vue extérieure, cependant le gros bémol reste le hammam qui est une cabine de douche deux places, sachant que sur l'une des deux places c'est très très chaud, limite brûlant quand la cabine balance la vapeur, nous sommes déçus sur ce point.
Enfin, côté massage, nous avons eu une superbe esthéticienne, gentille,très douce et très pro, rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vous aimez la Montagne, bien manger,se reposer avant ou après la baignade ou la marche dans un cadre et un acceuil chaleureux ? n’hésitez plus je vous recommande l’hôtel le labrador. Pour son environnement "les Gets" son cadre de verdure ses équipements: terrasse, piscine et spa. Sa restauration une très bonne table à notre gout. Et son rapport qualité prix pour la Saison d'été

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur terrasse et piscine bien plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bel endroit, atypique et chaleureux pour des vacances reposantes. Ma femme et moi avons passé une semaine au labrador et sommes tous les deux ravis. Un accueil attentionné, une table délicieuse, des chambres confortables, propres, et un spa de qualité. Autre avantage, l'hôtel se trouve dans la station des Gets, petit village très charmant. Nous savons désormais où passer nos vacances à la montagne! Un merci tout particulier à Marie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une grande table, généreuse, fine et audacieuse. délicieux, merci pour ce repas et ce bon moment. Un service et un accueil très chaleureux dans un décor chaleureux aux pieds des montagnes. n'hésitez pas, pour passer d'excellentes vacances entres amis et déguster de délicieux plats.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Les Gets ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Maroussia
Hotel Maroussia 4.5 5 étoiles 5 avis
Afficher les 22 hôtels à Les Gets, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Le Labrador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Labrador

Adresse : 266 Route du Lery, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°6 des hôtels romantiques à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Labrador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador Les Gets
Hotel Labrador Les Gets
Hotel Le Labrador Les Gets, Haute-Savoie
Labrador Gets
Labrador Hotel Gets
Hotel Labrador Gets
Le Labrador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Labrador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.