“Bonséjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
gergy
“Bonséjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellent personnel, bonne table, séjour à refaire dès que possible afin de confirmer ce premier avis!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour sympa au Gets, les remontées mécanique étais ouverte, le village par contre un peu calme, ce n’est pas grave nous avons profité de la nature et des paysages.
Séjours tout aussi agréable à l’Alpina, une équipe jeune et très attentionnée vis-à-vis des clients, une prestation de très bonne qualité, restaurant et gastronomie locale, chambre de bon gout, spa pour les fins de journée. Et oui après l’effort le réconfort !
Je conseille cet hôtel d’un excellent rapport qualité prix.
Une chose et sur nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Resto très correct

Chambre vieillotte, il faut aimer !!

Rapport qualité prix décevant car reservé en direct, j'ai cru comprendre qu'en passant par des sites de resa on pouvait avoir un bon tarif, dommage pour moi qui ait payé le prix affiché

Par contre sachez que dans cet etablissement il y a plus de stagiaires que de salariés, certes de bons stagiaires mais perso je pense que si l'on demande ces prix on peut payer les gens normalement, pas au tiers du smic, voire moins .......
C'est un peu dérangeant de savoir que nous payons le plein tarif et que de braves jeunes triment pour pas grand chose mais la cupidité de certains hoteliers n'est plus à démontrer, à nous voyageurs de le savoir

• Séjour du janvier 2011
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 19 juin 2011

Nous avons lu attentivement l'avis que vous avez portez sur notre hôtel et souhaiterions y apporter une réponse.
Notre établissement compte selon les périodes 2 à 5 stagiaires répartis entre le restaurant et la cuisine pour 20/22 salariés plus les dirigeants. Alors bien sur nous sommes loin des propos que vous pouvez tenir.
Nous avons en effet un partenariat avec plusieurs écoles hôtelières de la région qui nous envoient leur élèves pour apprendre leur métier. Il faut savoir que former des jeunes représente du temps, de l'énergie, de la patience, qualité que peu de gens veulent bien donner aujourd'hui.
Chez nous ces jeunes sont directement en contact avec la clientèle et nous leur confions des responsabilités au niveau de leur compétence, nous contrôlons leur travail pour qu'il donne satisfaction à la clientèle. Ces jeunes sont souvent très attentionné et motivé vis à vis de la clientèle. Pour notre part, nous avons d'autres obligations envers ces écoles, tels corrections des examens tout au long de l'année, suivi des jeunes... Alors la cupidité des hôteliers est un raccourci que je trouve un peu facile. Mais rassurez vous, beaucoup de jeunes que nous faisons "trimer" comme vous dites, deviennent ensuite des salariés de notre entreprise, preuve de notre bon traitement.
En ce qui concerne nos prix, là encore des propos inexactes, et oui vous avez payer le même prix en réservant en direct qu'en réservant en ligne ou par n'importe quel opérateur.
Dernier point " les chambres ", celles ci sont en photo sur le net, nous n'avons rien à cacher, tout est montrer à la clientèle avant la réservation. Nous n'avons pas la prétention de dire que toutes nos chambres sont neuves mais elles sont revues très régulièrement avec beaucoup d'attention.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Un réel plaisir de retrouver cet hôtel accueillant qui dispose d'une tâble excellente, d'équipements de remise en forme réccents ( piscine, sauna....), d'une proximité avec les pistes, et d'une salle de jeux pour tous ! Le seul problème était la neige mais là, on ne peut rien leur en vouloir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Alpina aux Gets, toute la famille en gardera un excellent souvenir. Nous avons apprécié ce séjour tant par la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins que par la cuisine raffinée et le superbe buffet de desserts.
Enfin, les chambres étaient douillettes et très confortables, ainsi que l'espace piscine super sympa!
C'est avec grand plaisir que nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis et seront heureux d'y retourner...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

si l'on vous propose une chambre du rez-de chaussée ! sinistre, équipement vieillot, glaciale, et surtout TRES mauvaise literie , véhicules garés devant la porte. Ces chambres ne bénéficient d'aucun classement ( pas de 3 étoiles !) et on comprend vite pourquoi ! ceci ne m'a pas été signalé à la réservation : on ne m'a parlé que de chambre simple ! letarif par contre ne l'est pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hôtel charmant, cuisine excellente, personnel efficace de service à notre écoute. Les patrons sont formidables. Un hôtel ou l'on reviendra et à recommander. Tout est fait pour que le séjour se passe le plus agréablement possible. Piscine chauffée, (les 2à) chambres également chauffés, ménage impeccable et la nourriture.....exceptionnelle..... fondue, poisson frais légumes frais....
Un petit détour en vaut la peine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Alpina

Adresse: 55 Impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°7 des hôtels familiaux à Les Gets
N°8 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Alpina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.