“Un hôtel que je recommande vivement !” 5 5 étoiles

Chalet-Hotel Alpina
55 Impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France   |
N° 9 sur 22 hôtels à Les Gets
Valenciennes, France
“Un hôtel que je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De retour des Gets ,ou nous avons passé un séjour très agréable, soleil, neige tout était au rendez-vous.
Nous avons particulièrement apprécié notre hôtel.
Une chambre sympa à la décoration soignée.
Au restaurant, une équipe de serveurs toujours à notre écoute, le barman nous à fait découvrir des cocktails explosifs. Enfin la cuisine toujours de bon goût avec beaucoup de plats nobles pour nous régaler.
Nous avons largement profité des installations de bien être et du Spa. Merci a Clair Moment pour les massages qui nous ont regonflés pour reprendre le travail.
À une prochaine année, nous reviendrons très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Propriétaires qui vous ignorent, prix elévés, chambres petites, accueil froid meme après 3 annéés de suite!!!!!!!!!! On mange bien mais je préfère louer un chalet que de sentir vraiment un numéro et mal accueilli. Comble de tout et pour tout vous dire on ne relance meme pas un mail pour vous inciter de revenir l'année d'aprés!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Nous sommes profondément déçus de cet hôtel qui dispose pourtant des atouts pour passer un bon séjour. Cuisine très moyenne le soir, pas de menus enfants !!le matin le buffet est carrément médiocre les donuts et les muffins sont coupés en 2 pour donner l'illusion d'abondance , bref tout est fait dans un esprit de rationnement ! Ne parlons pas des serviettes non changées !! À éviter

• Séjour du décembre 2011
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Bonjour "Silex",

Nous sommes obligés d'apporter une réponse à votre message.

En se qui concerne le petit déjeuner, comme il est difficile de nous défendre, nous allons tout simplement vous rappeler la composition de notre buffet :

- Croissant, pain au chocolat, pain au raisin, brioche parisienne, brioche au sucre, brioche tranchée, torsade au chocolat, brownie, cake, financier, madeleine, pain d'épice, pain au lait, crêpe. Les donuts et muffins sont coupés en deux, car les gens aiment pouvoir gouter à plusieurs choses sans forcement gaspiller
- Charcuteries assorties
- Œufs brouillés bacon, oeufs à la coque, oeufs dur
- Fromage sec, fromage blanc
- Fruits au sirop, fruits secs, agrumes,
- Corn flakes
- Yaourts, compotes de pomme
- Baguette, pain complet
- Jus de fruits
- Beurre, confitures, miel, sirop d'érable, nutella...

Est suffisant pour un petit déjeuner vendu 10,50€ ?

En se qui concerne le restaurant, nous respectons votre appréciation bien sévère.
Il est vrai que nous ne faisons pas systématique des menus enfants pour tous, nous voyons souvent avec les parents pour que les enfants puissent avoir le menu adulte aménagé. Il serait beaucoup plus facile et moins onéreux pour nous de faire systématiquement un menu type fast food. De plus, nos serveurs sont toujours à votre disposition pour remplacer un plat qui ne convient pas.

Pour les serviettes de toilettes, cela et très simple il suffit juste de les mettre sur le sol pour que nous puissions les changer. Cette règle et bien connue de tout les clients, elle évite les dérives et le gaspillage que l'on connait tous.

J’espère que cette réponse aura remis les choses au clair concernant notre établissement

Cordialement
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable qui ne triche pas sur catalogue. Service chambre impeccable. Que dire du restaurant….. que du bien, le service fait par un personnel toujours à l’écoute et sympathique.
En conclusion : nous avons passé un agréable séjour qui restera dans nos souvenirs. A refaire.
Un bémol : WiFi par Hotspot Internet Service pas performant, quasi nul en chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Merci pour ce séjour à la hauteur de nos exigences.
Cela avait mal commencé avec une météo peu favorable, mais nous avons trouvé réconfort à l'hôtel.
Au restaurant, merci a Sabrina et Clément toujours attentionnés.
En cuisine, nous avons été comblés Poisson, Fois gras, Saint Jacques...et Maxime le pâtissier nous à fais prendre 1 kilo avec son buffet de desserts.
A une prochaine fois mais avec le soleil cette fois ci !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sameon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

l' alpina sera toujours a notre gout, excellent rapport qualite prix ,cuisine tres fine et gouteuse, chambre typique bien amménagée .un hotel trés bien situé dans une magnifique région je vous le recommande . Nous y descendons depuis 5 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gergy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellent personnel, bonne table, séjour à refaire dès que possible afin de confirmer ce premier avis!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Alpina

Adresse: 55 Impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
N°7 des hôtels familiaux à Les Gets
N°7 des hôtels romantiques à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.