“week-end très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 hôtels à Les Gets
valdahon
“week-end très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

l'hôtel est à recommander. La chambre lodge était magnifique,elle était très propre, spacieuse et avec une très belle décoration. Elle disposait d'un grand écran plat dans la chambre principale, ainsi qu'un dans la 2ème chambre. La terasse adjacente à la chambre fut très appréciable. La litterie était de bonne qualité. Le petit déjeuner à été copieux avec beaucoup de choix. Le personnel fut très sympathique. L'hôtel est trés bien situé, tout près des pistes en période hivernale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes venus passes un sejour en famille a l'hotel alpina au mois de mars.
Nous avons ete accueillis par les patrons qui sont tres agreables et sourriants. La chambre tres cosy, confortable et tres bien decoree. La salle de bain etait recente et bien arrangee. La chambre des enfants tres jolie et adaptee, toujours avec un decor en adequation avec l'ambiance jeune et conviviale de la maison.

Le personnel tres serviable et chalereux nous ont fait passe un excellent sejour egalement. Les repas etaient fins, gourmands et varies avec des produits frais et de qualite et un buffet de dessert super. Nous nous sommes regales!

Quand a la piscine, nous avons passes des moments agreables et reposants avec la piscine, le jaccuzi, le sauna et le hammam.

L'hotel est proche des pistes et est bien amenage pour les skieurs...

Le seul point negatif est que le sejour nous a paru beaucup trop court!!Nous y reviendront!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Les +:
Personnel aimable et aux petits soins particulièrement pour moi qui suis allergique à certains aliments ... j'ai vraiment apprécié (un grand merci au maître d'hôtel) !
Les enfants étaient enchantés d'avoir une chambre communiquante, super mimie avec une très bonne literie et rangement en dessous super pratique.
La chambre adulte était très belle, dommage qu'il s'agissait de lits séparés ...
Cuisine très variée et super bonne, avec une soirée à thème et un buffet-desserts trop excellent ! Le restaurant est aussi très agréable et bien décoré.
Parking aisé
L'hôtel se trouve près de tout, ainsi que des télé-sièges, dans un endroit très calme.
Piscine, sauna, hammam, chaises longues à l'extérieur avec de jolis coins arborés ... tout est là pour nous faire passer vraimebt un très agréable séjour.
Les -:
Nous sommes tombés nez-à-nez avec un homme d'entretien qui peignait les volets mais de notre chambre, pas très agréable, mais bon tout s'est bien terminé !
Salle de bains très petite
Mais en conclusion: nous le conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Voila notre semaine au Gets se sont terminer snifff
mais je voulais que vous sachiez que nous sommes trés content d'avoir réservés pres de l'hotel alpina nous avons louer 2 appartements et il etait top et tres bien équiper tv plasma, accessoire de cuisine , jolie terrasse avec une super belle vu des pistes , tres jolie chambre et assez calme. Nous avons aussi profiter de la piscine de l'hotel ou on avait accès au sauna et hammam et au jacuzzi (dommage que des jeunes avait ajouter du produit moussant d'ou il y avait trop mousse ) mais ou je voudrais mettre l'accent c'est sur la decoration de l'hotel tout en bois , tres tres propre et une vue magnifique mais le top des top de cette hotel se sont le personnelle a chaque fois que nous sommes rentrer dans cette hotel le sourir,le bonjour,l'aceuille etait toujours présent et meme que l'hotel nous plaisait trop qu'on a reserver au restaurant un soir et la on a été eblouie les serveur surper agréable, le menu présenter a un prix sympas des assiettes superbement bien décorer et délicieux mmmmhhhh promis nous on reviendra dans cette hotel car pour moi il n'y avait pas de point négatif .
JE VOUS LE RECOMMANDE à bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
loisin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de février, l'hôtel est très bien situé par rapport aux pistes, ce qui est pratique quand on a des enfants qui vont aux cours de ski. Il est également bien situé par rapport aux commerces (quelques minutes à pied).
La chambre "famille" dont nous disposions était suffisamment grande pour deux adultes et trois enfants (entre 5 et 10 ans) avec assez de rangements. Elle était bien décorée dans un style "montagne". Tout était très propre et la literie très confortable. De plus la chambre était bien insonorisée.
Au niveau des repas on mange très bien (menus presque trop copieux pour les enfants mais au moins ils mangent comme nous et pas des spaghettis ou des nuggets comme souvent dans d'autres hôtels) aussi bien le soir que le matin. Le personnel du restaurant est très sympathique.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à notre hôtel pour nos première vacances en amoureuse.
Nous avons tout simplement été gâtées, le personnel très sympa et tous attentif, une cuisine qui nous à fait tomber à la renverse, des pâtisseries exceptionnelles qui nous rappellent notre proche enfance mais qui nous fait tout autant découvrir de nouvelles saveurs.
Ne parlons pas des cocktails du barman ... génial.
Une chambre très agréable et cosie, un vrai nid douillet.
De plus la neige et les petits rayons de soleil ont vraiment comblés notre séjour.
Merci et à bientôt a l'Alpina... qui nous manque déjà.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous revenons de l'hotel Alpina et déja la reservation est prise pour l'année prochaine.Nous avons séjournés dans les lodges et c'était plus que parfait la déco au top et la chambre séparée pour les enfants super.Le must la piscine sauna hammam privée ,que du bonheur en revenant du ski.Mais la plus grande surprise très agréable était les repas et le service à table d'une très grande qualité.Bref si vous ne savez pas qu'els hotels choisir au gets choisissez celui là vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet-Hotel Alpina

Adresse : 55 Impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.