“L'appat du gain” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à Les Gets
Bourg en Bresse
“L'appat du gain”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

C'est vrai qu'il y fait bon vivre...dans cette ambiance famliliale. On ne peut pas le leur enlever.Enfin, elle n'a plus rien de familiale car, vu les tarifs (chaque année 15 euros de plus), je ne crois pas qu'une famille complete moyenne (ca n'a rien de péjoratif, au contraire!!) puisse passer des vacances dans cet hotel qui n'est pas non plus du super luxe en terme de cuisine "micro-onde". Comme le disait le patron: " Je ne passerai jamais en 3 étoiles, je préfère être un bon 2 étoiles qu'un mauvais 3 étoiles: je veux garder ma clientèle fidèle et familiale"
...... Parole, Parole...depuis l'euro est arrivé, avec.. une piscine couverte et un jacouzzi.
Ca justifie une telle croissance tarifaire?? Non, je crois qu'aprés 10 ans , la famille Hominal a un peu pris la folie des grandeurs. Le Bel Alpes situé juste en dessous (2étoiles) est quand même d'un meilleur rapport Q/P.
Conclusion:
Ne jamais dire jamais. Bonnes vacances

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

fervent skieurs et amoureux de la montagne blanche ... nous avons passé nos premières vacances d'été aux gets , chause certaine : on y retournera !
Le village est charmant , avec beaucoup d'anciens chalets ,tous bien entretenue , soigné , les rues très fleuri , de beau commerces et une agréable ambiance en général .
Quand à l'hotel Alpina , je donnerai un 10/10 . Très bien situé , une vue magnifique depuis notre chambre ( avec deux balcons fleuris ) . acceuil charmant sur toute la ligne . La chambre à grand lit avec des lits supperposés pour les enfants est assez spacieuze ( vue qu'on est en montagne toute la journée ) . Espace piscine avec jacuzzi , hammam , sauna ect : super pour petits et grands .
Repas du soir , framage ET desserts !! Un régal , après la marche en montagne , quel plaisir . Remarquable .
La qualité du service à table : excellent , même par les jeunes stagiaires d'été . Serviable , rapide et efficace .
Nous en retiendrons un super souvenir ! Merci à toute l'équipe de l'Alpina .
Et pour vos sorties en montagne , bien que les chemins sont super bien indiqué ,je vous conseille aussi les formules offertes par le syndicat d'initiatives , pour 2 euros par personne ,à réserver d'avance , vous partez en montagne avec un guide qui vous ouvre le yeux sur le paysage , fauna et flore ect .
Les guides du 2ama sont super également , merci à tous ! Spéléo special famille très FUN , dégustation en chalet en montagne à la côte d'arbroz , la Tapiaz tenue par un charmant couple d'hôtes.
Que des bons souvenirs !
On reviendra .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Très agréable hotel avec piscine, spa...et de tout le confort attendu pour un séjour au ski. Un plus tout particulier à la table et au service apporté. les chambres sont agréablement décorées et les chalets disposent en plus du calme de la montagne....
Proximité immédiate des pistes.... et attention particulière pour les petits. un séjour en famille , hors vacances scolaires qui fut une réussite grace à cet hôtel que nous recommandons.

• a aimé — Le châlet et la table
  • n'a pas aimé — Personnel de nettoyage en fin de saison.....
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet-Hotel Alpina

Adresse : 55 Impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°6 des hôtels romantiques à Les Gets
N°8 des hôtels familiaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Alpina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.