“Rien a redire” 5 5 étoiles

N° 6 sur 22 hôtels à Les Gets
Annecy, France
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Lors d'un déjeuner entre amis nous nous sommes installés dans cette brasserie d'altitude et avons été très bien reçu! Notre serveur (Stéphane) nous a accueilli comme il faut, sans nous presser malgré l'affluence, ce qui est très appréciable! Apéro au crépy délicieux avec sa charcuterie, salade très copieuse et déserts delicieux! Au moment de l'addition, propriétaire très agréable avec un petit mot pour passer une excellente journée! On recommande vivement!

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un super hôtel au pieds des pistes qui mérite sont classement récents en 3 étoiles. Le personnel et les propriétaires sont très sympa et professionnel, l'accueil parfait. Les repas sont excellent (les meilleurs que nous ayons trouvé sur la station). Possibilité de se détendre dans le salon (réservé aux pensionnaire) devant la cheminé en prenant un verre après le ski. Les chambres sont très bien et le décors de l'établissement dans la plus pure tradition savoyarde. Un hôtel à recommander si vous recherchez le calme car il est situé au dessus de la station des Gets.Le seul bruit entendu est le celui des dameuse. Quand à la salle de détente et de remise en forme, c'est la cerise sur le gâteau après une journée de ski bien remplit.
Nos prenons rendez vous pour l'an prochain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Un endroit douillet et très agréable pour se reposer et profiter de cette belle vallée, au pied des pistes.
Le personnel était très sympathique et professionnel, la cuisine très fine.
Conseillé pour passer un très bon week-end de détente (le spa et la salle de mise en forme, excellent !) et tout ça au pied des pistes, à ne pas manquer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
maxilly
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Acceuil et équipes entiérement non compétentes pour un hotel au pied des pistes.
attention crépes de 15h30 a 16h30 et service le soir a partir de 19h30 mais a 21h le salle de restaurant doit etre nettoyer alors merçi de passer aux salon ou retourner a la chambre inadmisible ! pour la DP menu gastro proposé soupe de courgette, saumon, pot au feu de caille si nous venons en montagne c'est pour des spécialité savoyarde !!!
et pour courronner le tt hotel non complet cette période mais a 9 h fallait quitter les chambres on avait meme pas déjeuner !!! partit et arrivé sans personne nous demander si le séjour nous a plus !!! en un mot nul nul nul !!!!! séjour plus stressant que repossant !!:! a déconseillé

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Emplacement exceptionnel, acceuil chaleureux, personnel compétent et serviable, chambre agréable avec superbe vue, pièce de détente très propre, mais le plus c'est le restaurant, une cuisine raffinée, ('2 entrée le soir assez rare) vraiment cela mérité une excellente note et un merci à toute l'équipe, je recommande cet hôtel à tous.

• a aimé — le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous revenons de quelques jours passé aux gets , plus précisemment à l'hotel la croix blanche.

Hotel deux étoiles, qui vaut largement un bon trois étoiles!

Chambre vaste et très charmante, typique,personnel adorable et compétent, et restauration excellente! en demi pension, le diner du soir est épatant, pour le midi, le restaurant est ouvert à tous les touristes (enormement de monde!) et la carte est vraiment extra, avec des spécialités montagnardes evidemment, mais aussi l'excellent cheese burger! avec une terrasse ensoleillée et un salle de remise en forme (jacuzzi, sauna, hamman...), la croix blanche a tout d'une grande!Nous vous la conseillons vivement!

• a aimé — la situation exceptionnelle au pied des pistes!
  • n'a pas aimé — la réception (sympa mais il faut attendre longtemps avant qu'on vous voit!)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chalet la Croix Blanche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet la Croix Blanche Hotel

Adresse: Les Chavannes, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa
N°2 des hôtels Spa à Les Gets
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°8 des hôtels familiaux à Les Gets
barbecue, grill, saladerie, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet la Croix Blanche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Blanche Les Gets
Croix Blanche Les Gets
Croix Blanche Gets
Chalet La Croix Blanche Hotel Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Croix Blanche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.