“Qu'il est difficile de plaire à tout le monde !.....” 5 5 étoiles

Chalet la Croix Blanche Hotel
Les Chavannes, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Les Gets
maisons alfort
“Qu'il est difficile de plaire à tout le monde !.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En réponse à Sophie de Nancy qui se prétend restauratrice, je voudrais dire que si elle l'était vraiment, elle serait peut-etre un peu moins sévère avec ses confrères......
Peut-être pourrait elle se rendre compte qu'afin d'optimiser la gestion des places libres et , ainsi, de faire en sorte que le temps d'attente des clients soit minimisé, on soit obligé de faire respecter certaines règles.......?Quant à nous, nous venons d'effectuer notre 13 eme ou 14 eme sejour à La Croix Blanche , et nous n'avons toujours pas trouvé la moindre critique négative à formuler........
Au contraire, tout est de mieux en mieux chaque année......
Encore un grand merci à cette si sympathique et efficace équipe.....
Quant aux grincheux, s'ils pouvaient rester dans la vallée, cela ne dérangerait personne.....
A bon entendeur, salut.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous revenons de ce merveilleux chalet hôtel ou nous avons passé 13 nuits et nous avons été ravis de l' extrême gentillesse des propriétaires et du personnel qui font tout pour vous rendre le séjour agréable,une cuisine raffinée,copieuse et excellente en demi-pension et très variée durant notre séjour,une très grande chambre située en rez-de chaussée,très pratique pour sortir directement nos deux toutous,un calme absolu, et nous avons apprécié la présence de chevaux en liberté qui venaient brouter devant l' hôtel!!! Bref, que du bonheur et une chose est sure: nous y retournerons !!! Merci encore mille fois pour votre accueil et ne changez rien!!
Sylvie,christian

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tanneron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine en famille ( 2 enfants dont un en bas age ) dans ce charmant hôtel restaurant en demi pension. L'accueil y est exceptionnel, les employés, à l'image des propriètaires sont professionnels, sympathiques,gentils, prévenants et attentifs au moindre besoins des clients. On se sent comme à la maison. Le cadre est magnifique, un petit espace vert équipé de jeux pour enfants est situé devant la terrasse ce qui m'a permis de me détendre en surveillant du coin de l'oeil ma puce. Nous avons aussi eu la surprise de voir descendre de la colline ,située devant l'hôtel, une vingtaine de chevaux semi sauvage qui ont fait le bonheur de tout le monde.
Le service est irréprochable. Les chambres sont spacieuses, ravissantes et joliment décorées ( type chalets savoyard).Les sanitaires sont impecables(chose que l'on voit rarement). Les repas sont copieux, fins et surtout excellents. Les menus sont variés, il y en a pour tout les gouts.
Nous remercions encore l'ensemble du personnel ainsi que les propirètaires pour ce merveilleux séjour et nous prenons rendez-vous pour l'année prochaine.
Nous recommandons à tous les gens de passage dans la région d'aller y faire un tour.
Hubert, Christine, Louis et Julie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Lors d'un déjeuner entre amis nous nous sommes installés dans cette brasserie d'altitude et avons été très bien reçu! Notre serveur (Stéphane) nous a accueilli comme il faut, sans nous presser malgré l'affluence, ce qui est très appréciable! Apéro au crépy délicieux avec sa charcuterie, salade très copieuse et déserts delicieux! Au moment de l'addition, propriétaire très agréable avec un petit mot pour passer une excellente journée! On recommande vivement!

• Séjour du mars 2012
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un super hôtel au pieds des pistes qui mérite sont classement récents en 3 étoiles. Le personnel et les propriétaires sont très sympa et professionnel, l'accueil parfait. Les repas sont excellent (les meilleurs que nous ayons trouvé sur la station). Possibilité de se détendre dans le salon (réservé aux pensionnaire) devant la cheminé en prenant un verre après le ski. Les chambres sont très bien et le décors de l'établissement dans la plus pure tradition savoyarde. Un hôtel à recommander si vous recherchez le calme car il est situé au dessus de la station des Gets.Le seul bruit entendu est le celui des dameuse. Quand à la salle de détente et de remise en forme, c'est la cerise sur le gâteau après une journée de ski bien remplit.
Nos prenons rendez vous pour l'an prochain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Un endroit douillet et très agréable pour se reposer et profiter de cette belle vallée, au pied des pistes.
Le personnel était très sympathique et professionnel, la cuisine très fine.
Conseillé pour passer un très bon week-end de détente (le spa et la salle de mise en forme, excellent !) et tout ça au pied des pistes, à ne pas manquer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
maxilly
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Acceuil et équipes entiérement non compétentes pour un hotel au pied des pistes.
attention crépes de 15h30 a 16h30 et service le soir a partir de 19h30 mais a 21h le salle de restaurant doit etre nettoyer alors merçi de passer aux salon ou retourner a la chambre inadmisible ! pour la DP menu gastro proposé soupe de courgette, saumon, pot au feu de caille si nous venons en montagne c'est pour des spécialité savoyarde !!!
et pour courronner le tt hotel non complet cette période mais a 9 h fallait quitter les chambres on avait meme pas déjeuner !!! partit et arrivé sans personne nous demander si le séjour nous a plus !!! en un mot nul nul nul !!!!! séjour plus stressant que repossant !!:! a déconseillé

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet la Croix Blanche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet la Croix Blanche Hotel

Adresse : Les Chavannes, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet la Croix Blanche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Blanche Les Gets
Croix Blanche Gets
Croix Blanche Les Gets
Chalet La Croix Blanche Hotel Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Croix Blanche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.