Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Site exceptionnel, Accueil au top, bonne cuisine,... What else ?” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet la Croix Blanche Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Chalet la Croix Blanche Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chalet la Croix Blanche Hotel
Les Chavannes, 74260 Les Gets, France   |  
Services
N° 7 sur 22 hôtels à Les Gets
Ollainville, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Site exceptionnel, Accueil au top, bonne cuisine,... What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre accueil aussi sympathique que chaleureux, et nous avons très bien mangé pour ne rien gâcher !
Après avoir écumé les restaurants de la zone Morzine - Les gets, la Croix Blanche est indéniablement en bonne place sur notre podium !

Nos deux enfants de 7 et 3 ans se sont éclatés dans votre espace jeux que vous leur réservez.

Nous reviendrons l'année prochaine sans nul doute !

Restaurant à chaudement recommander.

Séjour Aout 2013

Astuce pour la chambre : Hotel proposant des chambres familiales avec quatre vrais lits ! Rarissime.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    9
    0
    1
    0
Consultez les avis pour
11
11
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dardilly, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je passerai sur les commentaires de fin de saison concernant l'accueil et autres, car je peux comprendre qu'ils soient exasperés à cette epoque de l'année...pour ma part, j'ai fait 3 visites au resto en terrasse cette année : acceuil pro malgré le monde, on nous fait patienter ( on etait 10) , 15 minutes aprés on est assis, prises de commande rapide, les boissons arrivent vite pour nous faire patienter, les salades, bruschettas et plats sont copieux et bien présentés, ce que je veux souligner car nous sommes sur les pistes, c'est plutot rare. Carte bien achalandée, vins de qualité.Ici, il y a des cuisiniers, on envoit pas du sous vide, ca se sent. Service rapide, il y a du monde , ils se donnent beaucoup de mal et pour ma part , ils ont toujours été agréable, mais peut être faut il l'être à la base aussi...bref, je recommande

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

De retour de notre 4ème séjours en 10 ans dans cet Hôtel au pied des pistes des Chavannes, Nous somme ravis et ne manquerons pas d’y retourner.
En 10 ans, nous avons suivit les évolutions et la volonté des propriétaires à rendre nos séjours toujours plus agréable (Découverte de la salle de remise en forme il y a 2 ans, Grille sur la terrasse extérieur cette année). Accueil, qualité de service, confort… tout y est. Notre fils de 5 ans y a également été chouchouté par un personnel toujours agréable. Nous remercions à cet effet tout le personnel, qui même en fin de saison, reste dévoué et attentif.

J’ai lu quelques commentaires d’insatisfaits qui m’ont fait sourire concernant le service ou les sandwichs. Il est évident que la restauration de la Croix Blanche n’est pas du snack et que la carte déjà diversifié doit rester dans le cadre de la restauration. Au choix, je préfère privilégier le barre Grillé, la brochette de joue de porc confite, ou encore le magret de canard aux girolles plutôt qu’un sandwich Jambon emmental dont il y aura encore des insatisfaits !
Concernant le service, il ne faut pas oublier que le souci de ce type de restauration est de servir au mieux un grand nombre de skieur qui ne souhaite pas passer leur après midi à Table. Il existe des établissements où le service sera beaucoup plus soigné, mais vous ne pourrez pas y entrer en chaussure de ski. Je trouve ça facile d’apporter ce type de critique. C’est personnes ont manifestement été déçues pour le signaler ici mais se sont elles posé la question de savoir pourquoi la terrasse était pleine chaque fois qu’elle est ouverte ? ou les salles intérieurs lorsqu'il fait moins beau ? Il faut croire que beaucoup de clients sont satisfait pour venir et revenir encore !
Peut être serait il plus constructif de faire des propositions pour répondre à leur demande ? un Drive à la Croix blanche ? on commande et on paye en bas des Gets et le plat est prêt lorsque vous arrivez en haut des télécabines ! qui se lance ?
Coté Hôtel, nous apprécions volontiers le confort du petit salon avec sa cheminé, la qualité de la restauration et la convivialité des pensionnaires. Pour ceux qui y voient passer le père Noël le 25 décembre, nous nous avons la chance de croiser la mère Noël en mars ! ;-)
Merci à Christian et Anne pour leur accueil chaleureux

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Superbe sejour au pieds des pistes , ambiance chaleureuse , accueuil agreable et une cuisine a tomber par terre , tout pour faire de ce sejour un super moment qui nous donne qu'une envie revenir.....le seul bémol pour un trois etoiles la literie , on epererait quelque chose de plus recent et surtout de plus grand .merci a toute l'equipe pour ce super sejour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Depuis de nombreuses années que nous allons skier aux Gets, c'est le seul restaurant qui nous accueille toujours bien, où nous sommes bien et vite servis, même si ils sont débordés !
Chaque année de mieux en mieux ! Décor, nourriture et service très très bien et bonne organisation à tous les rapports.
Par rapport au Grand Cry, très mal accueil et service.
De plus, excellente situation au pied des pistes, c'est difficile de repartir skier ensuite.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maisons alfort
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En réponse à Sophie de Nancy qui se prétend restauratrice, je voudrais dire que si elle l'était vraiment, elle serait peut-etre un peu moins sévère avec ses confrères......
Peut-être pourrait elle se rendre compte qu'afin d'optimiser la gestion des places libres et , ainsi, de faire en sorte que le temps d'attente des clients soit minimisé, on soit obligé de faire respecter certaines règles.......?Quant à nous, nous venons d'effectuer notre 13 eme ou 14 eme sejour à La Croix Blanche , et nous n'avons toujours pas trouvé la moindre critique négative à formuler........
Au contraire, tout est de mieux en mieux chaque année......
Encore un grand merci à cette si sympathique et efficace équipe.....
Quant aux grincheux, s'ils pouvaient rester dans la vallée, cela ne dérangerait personne.....
A bon entendeur, salut.....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garde, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous revenons de ce merveilleux chalet hôtel ou nous avons passé 13 nuits et nous avons été ravis de l' extrême gentillesse des propriétaires et du personnel qui font tout pour vous rendre le séjour agréable,une cuisine raffinée,copieuse et excellente en demi-pension et très variée durant notre séjour,une très grande chambre située en rez-de chaussée,très pratique pour sortir directement nos deux toutous,un calme absolu, et nous avons apprécié la présence de chevaux en liberté qui venaient brouter devant l' hôtel!!! Bref, que du bonheur et une chose est sure: nous y retournerons !!! Merci encore mille fois pour votre accueil et ne changez rien!!
Sylvie,christian

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Chalet la Croix Blanche Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet la Croix Blanche Hotel

Adresse: Les Chavannes, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Gets
N°2 des hôtels Spa à Les Gets
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°9 des hôtels familiaux à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 199 €
Nombre de chambres: 10
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
barbecue, grill, saladerie, ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet la Croix Blanche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Croix Blanche Les Gets
Croix Blanche Gets
Croix Blanche Les Gets
Chalet La Croix Blanche Hotel Les Gets, Haute-Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Croix Blanche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.