“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Les Gets
LAMORLAYE
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une situation privilégiée sur les pistes, ski au pied, accès au village des Gêts par la télécabine à proximité immédiate, un accueil chaleureux et familial, une cuisine de grande qualité ... Un cocktail parfait pour un séjour réussi ! Je recommande vivement cette adresse où j'ai passé une semaine absolument parfaite ... Sans oublier le Jacuzzi, idéal pour un moment de détente après le ski... Ne pas hésiter, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mirande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une semaine à l'hôtel en demi-pension première semaine de février pas de regret tout était bien, l'accueil des propriétaires comme de tout le personnel et je ne vous parle pas des repas!!!!

A très vite dans cet établissement.

ERIC ET LAURENCE DU GERS

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon séjour d'une semaine passé à l'hôtel en demi-pension durant la période du Jour de l'An.
Chambre 4/5
Petit déjeuner 4/5
Demi-Pension 4/5
Service 5/5
Le personnel est au petit soin, les propriétaires dévoués et efficaces. Tout cela donne une très bonne ambiance chaleureuse et familiale.
Nous avons également apprécié les efforts consentis pour l'organisation du Jour de l'An (repas, cotillons, musique) sans supplément pour les pensionnaires.
Quand aux critiques des internautes sur le service de midi et le fait qu'il serait anormal que les clients ne soient installées que lorsque les tables sont complètes, je les trouve totalement injustifiées et dénuées de fondement. Des panneaux indiquent clairement à l'entrée du restaurant qu'il n'y a pas de réservation et que les clients ne sont installés que lorsqu'ils sont au complet. La propriétaire s'évertue à ce que tout se passe au mieux même en période de rush. Ces critiques doivent donc émaner de mères égocentriques uniquement obnubilées par elles-mêmes et leurs progénitures, qui n'ont aucune idée de la difficulté de gérer une telle affaire.
Dernier point: on voit également la qualité d'un établissement à la qualité des relations entre propriétaires et employés. A la Croix Blanche employés et propriétaires semblent s'entendre à merveille ce qui rejaillit sur la qualité du service.

Séjour du janvier 2014
NATURE-74, Propriétaire de Chalet la Croix Blanche Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, toute mon équipe vous remercie et je me joins également à eux .

Et ce même jour je viens de lire le commentaire Anonyme d un ancien employé juste au dessus du votre qui me retourne complètement .
Je viens de me rendre compte que certaine personne se serve de tripadvisor pour des comptes personnels.
Anne Anthonioz
Ollainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre accueil aussi sympathique que chaleureux, et nous avons très bien mangé pour ne rien gâcher !
Après avoir écumé les restaurants de la zone Morzine - Les gets, la Croix Blanche est indéniablement en bonne place sur notre podium !

Nos deux enfants de 7 et 3 ans se sont éclatés dans votre espace jeux que vous leur réservez.

Nous reviendrons l'année prochaine sans nul doute !

Restaurant à chaudement recommander.

Séjour Aout 2013

Astuce pour la chambre : Hotel proposant des chambres familiales avec quatre vrais lits ! Rarissime.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dardilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je passerai sur les commentaires de fin de saison concernant l'accueil et autres, car je peux comprendre qu'ils soient exasperés à cette epoque de l'année...pour ma part, j'ai fait 3 visites au resto en terrasse cette année : acceuil pro malgré le monde, on nous fait patienter ( on etait 10) , 15 minutes aprés on est assis, prises de commande rapide, les boissons arrivent vite pour nous faire patienter, les salades, bruschettas et plats sont copieux et bien présentés, ce que je veux souligner car nous sommes sur les pistes, c'est plutot rare. Carte bien achalandée, vins de qualité.Ici, il y a des cuisiniers, on envoit pas du sous vide, ca se sent. Service rapide, il y a du monde , ils se donnent beaucoup de mal et pour ma part , ils ont toujours été agréable, mais peut être faut il l'être à la base aussi...bref, je recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

De retour de notre 4ème séjours en 10 ans dans cet Hôtel au pied des pistes des Chavannes, Nous somme ravis et ne manquerons pas d’y retourner.
En 10 ans, nous avons suivit les évolutions et la volonté des propriétaires à rendre nos séjours toujours plus agréable (Découverte de la salle de remise en forme il y a 2 ans, Grille sur la terrasse extérieur cette année). Accueil, qualité de service, confort… tout y est. Notre fils de 5 ans y a également été chouchouté par un personnel toujours agréable. Nous remercions à cet effet tout le personnel, qui même en fin de saison, reste dévoué et attentif.

J’ai lu quelques commentaires d’insatisfaits qui m’ont fait sourire concernant le service ou les sandwichs. Il est évident que la restauration de la Croix Blanche n’est pas du snack et que la carte déjà diversifié doit rester dans le cadre de la restauration. Au choix, je préfère privilégier le barre Grillé, la brochette de joue de porc confite, ou encore le magret de canard aux girolles plutôt qu’un sandwich Jambon emmental dont il y aura encore des insatisfaits !
Concernant le service, il ne faut pas oublier que le souci de ce type de restauration est de servir au mieux un grand nombre de skieur qui ne souhaite pas passer leur après midi à Table. Il existe des établissements où le service sera beaucoup plus soigné, mais vous ne pourrez pas y entrer en chaussure de ski. Je trouve ça facile d’apporter ce type de critique. C’est personnes ont manifestement été déçues pour le signaler ici mais se sont elles posé la question de savoir pourquoi la terrasse était pleine chaque fois qu’elle est ouverte ? ou les salles intérieurs lorsqu'il fait moins beau ? Il faut croire que beaucoup de clients sont satisfait pour venir et revenir encore !
Peut être serait il plus constructif de faire des propositions pour répondre à leur demande ? un Drive à la Croix blanche ? on commande et on paye en bas des Gets et le plat est prêt lorsque vous arrivez en haut des télécabines ! qui se lance ?
Coté Hôtel, nous apprécions volontiers le confort du petit salon avec sa cheminé, la qualité de la restauration et la convivialité des pensionnaires. Pour ceux qui y voient passer le père Noël le 25 décembre, nous nous avons la chance de croiser la mère Noël en mars ! ;-)
Merci à Christian et Anne pour leur accueil chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Superbe sejour au pieds des pistes , ambiance chaleureuse , accueuil agreable et une cuisine a tomber par terre , tout pour faire de ce sejour un super moment qui nous donne qu'une envie revenir.....le seul bémol pour un trois etoiles la literie , on epererait quelque chose de plus recent et surtout de plus grand .merci a toute l'equipe pour ce super sejour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet la Croix Blanche Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet la Croix Blanche Hotel

Adresse : Les Chavannes, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet la Croix Blanche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Blanche Les Gets
Croix Blanche Gets
Croix Blanche Les Gets
Chalet La Croix Blanche Hotel Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Croix Blanche Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.