“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Boulevard Marre-Desmarrais | Allées Provençales, 26200 Montélimar, France
Site Web
Classé n° 17 sur 111 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montélimar, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cette adresse est à redécouvrir, l'établissement a changé de propriétaire et le moins que l'on puisse dire , c'est une réussite. Nous étions avec un couple d'amis et nous avons tous pris le menu du Chalet à 22 euros. L' Aumônière (pomme cuite et fromage bleu) ou calamars en entrée, truite de mer et risotto aux cèpes en plat de résistance et poire cuite ou duo chocolat au dessert.
Tout était très bon et les assiettes joliement décorées.Le service est efficace et attentionné et le patron très chaleureux, bref à 22 euros difficile de trouver mieux dans le coin. C'est sur nous reviendrons .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montélimar, France
“Une cuisinne savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Découvert un peu par hasard, cuisine authentique et savoureuse dans un cadre sympatique. Les produits ont l'air frais : "rien de surgelé" nous a glissé le chef, "tout est fait maison". Les enfants ont aussi beaucoup appréciés.
Bonne expérience, restaurant que je recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mosart”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

endroit chaleureux cuisine rechercher service très sympathique .des bons petits plan quand ton les vois passer de table en table on ce dit quand je reviens la prochaine gouterais a non je prend rait çà.un patron Bruno qui vie ça cuisine et un service et qualité service qu'il le suit .donc je vous conseilles une petite halte si vous voulait manger du frais et rechercher et qualité prix n’hésitè pas

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Châteauneuf-du-Rhône, France
“Cuisine exélante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Jolie cadre. Bonne accueil. Service rapide et de qualité. Carte très diversifier. Prix abordable. Cuisine raffinée et très bonne.

• Visité en octobre 2013
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“une cuisine fine ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

... servie dans un très joli cadre par des personnes très agréables, que demander d'autre ???

Le Chef est venu nous demander notre avis et comme nous étions satisfaits nous en avons parlé à notre entourage chaque fois que le sujet se présentait.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet Du Parc ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Chalet Du Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Chalet Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.