“Bon et Original mais cher et ambiance sans rapport” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 96 Restaurants à Montélimar
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
montboucher sur jabron
“Bon et Original mais cher et ambiance sans rapport”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Une bonne cuisine raffinée et inventive mais le rapport qualité/ prix et l'ambiance ne sont pas à la hauteur. Dommage!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

rosny-sous-bois
“plats très fins”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

La cuisine est très raffinée mais l'ambiance reste décontractée.
Les accompagnements sont des mini cocottes (exemple purée de taupinambour aux cèpes, légumes à la plancha...). Spécialités de poissons et fruits de mer. les saveurs sont bonnes et bien marquées, les cuissons parfaites.
le soir : comptez 16à 17 euros en moyenne par plat avec l'accompagnement.
Service très bon également

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ain
“Un délice pour les papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons fait une halte gourmande en famille dans le restaurant "Le chalet du parc" un peu par hasard durant notre bref séjour à Montélimar...quel enchantement!
Ce qui nous a séduit...tout simplement le lieu pour commencer, restaurant situé au beau milieu d'un parc, joli terrasse au bord de l'eau. Ensuite la carte des menus...réelle invitation gourmande. Mais le petit plus qui fait que nous avons adopté ce restaurant plutôt qu'un autre...les menus pour enfants. Enfin un restaurant ou les enfants sont accueillis avec plaisir et ou on leur sert de véritables petits menus gastronomiques. Et finalement l'accueil...chaleureux, souriant. Un vrai bonheur!
C'est donc très détendu que nous avons pu savourer nos plats...excellente cuisine, plats variés et originaux (couteaux au pistou, brochettes de saint jacques et gambas, croustillant de rouget, côte de veau aux pécillos et fondant de brebis, etc.). Etant des amateurs de bonne cuisine, difficiles à satisfaire...ce restaurant nous a charmé. Tout était absolument parfait tant au niveau des goûts, des couleurs que de la cuisson. Ce restaurant mériterait d'être étoilé!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse où il faut aller impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous, on a été séduit d’entrée de jeu et il est agréable de diner dans cette maison au milieu du parc, havre de nature dans la ville.
Dans un cadre ravissant , on a apprécier de savourer une cuisine très fine, utilisant des produits frais qui est un régal pour nos papilles.
Le chef fait preuve d'imagination dans le mélange des saveurs et les assiettes sont très bien présentée. La maitresse de maison est très agréable et très gentille (d'autant plus que nous sommes venus avec un bébé de 16 mois) !!!

Vous y découvrirez aussi notamment toutes les saveurs d'une cuisine à la plancha.
Le menu à 35 € avec son foie grais sur lit de figues est fantastique et ne parlons pas du dessert : de très bonnes profiterolles pour ma part !!! un régal pour les gourmands !

Une adresse d'exception à retenir et où nous retournerons lors de notre prochain passage à montélimar.

PS : un des seuls restaurants à proposer aux enfants un vrai repas autre qu'un steack haché/frite (les enfants choisissent dans la carte à un prix spécial enfant).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet Du Parc ont aussi consulté

Montélimar, Drôme
Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Chalet Du Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Chalet Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.