“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Comme une Abeille

Comme une Abeille
177 Route Marseille, 26200 Montélimar, France
Réservez avec
Comme une Abeille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 101 Restaurants à Montélimar
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Allan, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bonne cuisine, originale, et produits frais. Que ce soit le midi avec le plat du jour ou le soir avec un menu plus élaboré c'est toujours un régal, et la carte des desserts donne vraiment envie de gouter à tout.
Un seul petit bémol, la lenteur du service à midi.
Il faut faire le détour absolument

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Grignan, France
“UNE EXCELLENTE découverte....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Il aura fallu une dizaine d' années pour découvrir ce restaurant , le mélange des saveurs exquis,
nous avons pris le menu à 17 euros pour tester mais quelle surprise du début à la fin, jusqu' au
café gourmand remarquable par le fait-maison. Nous y retournerons prochainement car la carte est fabuleuse, tout comme le service discret et efficace. La patronne à notre départ est charmante et conviviale . A bientot

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un. Peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dans l 'ensemble un peu déçu, j ai commandé une plancha et le tout manquait de cuisson -dommage par contre pour le dessert. J'ai pris un café gourmand pour finir sur une bonne note
!

Montelimar, France
“Du fait maison, très bien réalisé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La déco de se restaurant au style campagnard,ainsi que la petite terrasse ombragée est chaleureuse .
La cuisine est gouttue et surtout fait maison de l'entrée au dessert, les prix sont corrects, le midi comme le soir, formule à 17€ le midi avec entrée,plat, dessert et à la carte un faux filet charolais,avec sauce et légume à 17€ , me semble dans les tarifs
Le service est rapide et les employés compétents .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bonne surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne table. La formule du midi est parfaite pour un budget commercial. Aucune difficulté pour faire changer l'entrée du jour, tous les plats, entrée, plats et dessert sont copieux et originaux. Je conseillerai cette table à mes confrères !!

Les voyageurs ayant consulté Comme une Abeille ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Comme une Abeille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme une Abeille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.