“Les crepes sont excellentes ........mais longues a arriver” 4 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Montélimar, France
“Les crepes sont excellentes ........mais longues a arriver”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Des crêpes excellentes dommage qu'elles soient un peu longues à arriver , et un petit regret pour l'emplacement du restaurant ! Mais il est déjà bien agréable de pouvoir déguster de bonnes crêpes sur Montélimar et tout cela pour un prix fort raisonnable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Entre amis, j'ai trouvé la carte chère pour la quantité, il vaut mieux privilégier la formule.
Nous avons été servis dans des assiettes ébréchées (3 sur 5 d'entre nous), les crêpes n'y sont pas exceptionnelles et tarifs un peu élevés.

Avignon, France
“Bonne soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une bonne soiree entre ami(e)s , le restaurant propose un large choix de crêpes et salades a des prix tres abordable ! Les crêpes sont bien garnies et le service est charmant surtout qu'elle est seule !

montélimar
“C'est encore loin la Bretagne ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'adore lire les avis sur Tripadvisor. Mieux qu'un livre de science fiction ils me transportent souvent dans un autre monde ou des gargotiers seraient empereurs du bien-manger. A croire que certains ont à la place du palais (le vrai pas celui des contes) un entonnoir.
A LA CREPIERE le contact pour la réservation est si revêche qu'il dépasse, et de loin, le talent d'Anne Roumanoff campant ses personnages les plus désagréables. L'accueil est inexistant, le cadre n'est pas "très simple", mais "trop simple". Les crêpes sucrées pas cuites, les salés ressemblant à un fourre -tout de produits jetés là à tout hasard. La salade n'est ni faite ni à faire. Des suppléments de prix comme d'il en pleuvait. Rien à sauver ! Sauvons nous !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
drôme
“bonnes crépes mais le service laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les crêpes sont bonnes sans +, rien d'extraordinaire. Salade très basique. Par contre pas bon rapport qualité prix. 15€ pour une crêpe sarrazin et une crèpe sucrée ça fait chéros.
service déplorable. Serveuse pas très accueillante dès le départ, on vous presse de terminer votre repas, pour que vous partiez. . Nous étions avec des amis, nous sommes arrivés à 12h30 à peine assis, on veut prendre votre commande, à peine dernière bouchée avalée que déjà on vous enlève votre assiette pour vous amenez la suite. A partir de 13h30 il était carrément évident qu'on gênait. J'ai demandé de ne pas servir le café en même temps que le dessert pour gagner du temps sinon on aurait tout eu en même temps; En nous servant le café, on nous annonce que votre note nous attend au comptoir et qu'on peut aller la payer; il était 13h45.
entre les prix relativement élevés et le service, nous n'y retournerons pas.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crepiere ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Crepiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crepiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.